100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Ustinof du Vivier dans le Prix des Cévennes

27/10/2015
image Ustinof du Vivier dans le Prix des Cévennes

Deuxième du Prix d'Eté début septembre, Ustinof du Vivier revient sur les 2700 mètres de la grande piste dans le Prix des Cévennes (GIII) ce mercredi 28 octobre 2015 à Vincennes.Deuxième du Prix d'Eté début septembre, Ustinof du Vivier revient sur les 2700 mètres de la grande piste dans le Prix des Cévennes (GIII) ce mercredi 28 octobre 2015 à Vincennes.

La réunion I du mercredi 28 octobre 2015 marque le début du "meeting d'hiver" de Vincennes. Le temps fort du jour sera le Prix des Cévennes, un Groupe III qui opposera 12 trotteurs attelés âgés de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 885.000 euros sur les 2700 mètres de la grande piste. Ustinof du Vivier se présentera avec de légitimes ambitions pour la victoire. Turfoo analyse pour vous ce Prix des Cévennes.

Partants et pronostics du Prix des Cévennes (Groupe III - Pick5)

La base Ustinof du Vivier

Ustinof du Vivier (411) est l'incontestable favori de ce Prix des Cévennes 2015. Le fils de Look de Star et de Melba du Vivier a franchi de nombreux paliers sur les 12 derniers mois, à tel point qu'il fait désormais partie des meilleurs chevaux d'âge de France. Son statut de hongre l'empêche de prétendre à un Prix d'Amérique mais il a pris la deuxième place du Prix d'Eté le 5 septembre dernier, n'étant alors battu que par Lionel. En 1'12''2, Ustinof du Vivier (411) s'était très bien défendu ce jour-là après avoir supporté le poids de la course. S'il reproduit une telle valeur, il sera vraiment difficile à battre ce mercredi !

Olmo Holz le plus riche

"Ustinof" se détache nettement d'autant que ses principaux rivaux ont tous des défauts dans la cuirasse. Olmo Holz (412) restait sur deux prestations décevantes avant de remettre les pendules à l'heure le 13 octobre à Mons, dans un lot - il faut bien le dire - très largement à sa portée. Cette course aura au moins eu le mérite de lui redonner du mordant et il abordera le bel engagement de ce mercredi avec des ambitions ! Tornado Bello (409) s'est montré assez décevant dans le Prix de la Ville de Caen (5ème), dans un lot qui réunissait nombre de trotteurs qui courraient sans ambition particulière. Beckman (410) a fait la faute au début dans cette course de référence, avant de laisser des regrets à ses preneurs. Il peut se rappeler à notre bon souvenir !

Deux atouts pour Lutfi Kolgjini

Lutfi Kolgjini présentera deux de ses trotteurs au départ de ce Prix des Cévennes : Juggle Face (408) et El Mago Pellini (404), respectivement associés à Dominik Locqueneux et Jos Verbeeck. Jean-Michel Bazire pilotera Trophée de Jaba (403), en théorie barré pour la gagne, et Tornade du Digeon (406), qui peut se sublimer avec Eric Raffin aux manettes. Vagabondu Mag (407) et Nefertite del Rio (402) viseront une petite place. Trebol (405) fait sa rentrée, tandis que Tékos de Max (401) semble surclassé dans cette catégorie.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |