100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Longchamp : Trêve, la carte Vermeille

11/09/2015
image Longchamp : Trêve, la carte Vermeille

Lauréate des Prix de l'Arc de Triomphe 2013 et 2014, Trêve vise un troisième sacre dans l'épreuve reine du premier dimanche d'octobre. Cela passe par une bonne prestation ce dimanche dans le Prix Vermeille (GI).Lauréate des Prix de l'Arc de Triomphe 2013 et 2014, Trêve vise un troisième sacre dans l'épreuve reine du premier dimanche d'octobre. Cela passe par une bonne prestation ce dimanche dans le Prix Vermeille (GI).

Pas moins de 7 courses de groupe seront à l'affiche de la réunion I de ce dimanche 13 septembre 2015 à Longchamp. Le temps fort du jour sera le Prix Vermeille (GI) avec la présence de l'immense championne Trêve, en route vers un troisième sacre dans le Prix de l'Arc de Triomphe. A suivre aussi : le duel entre Erupt et New Bay dans le Prix Niel. Analyse.

Partantes et pronostics du Prix Vermeille (Groupe I)

Sublime Prix Vermeille 2015. La reine Trêve (501) a survolé le Grand Prix de Saint-Cloud (GI) le 28 juin dernier. Elle effectuera sa rentrée ce dimanche en vue du Prix de l'Arc de Triomphe dans lequel elle visera un troisième sacre consécutif le premier dimanche d'octobre. Quatrième de cette course l'an passé, elle aura des opposantes de haut niveau : Arabien Queen (509), qui vient de battre d'une encolure le crack Golden Horn à York, Sea Calisi (507), belle troisième des Yorkshire Oaks montée par Mickaël Barzalona, mais aussi Candarliya (503), la gagnante du Prix Minerve, sa 4ème victoire consécutive. Al Naamah (504) et Frine (502) tenteront de profiter de la moindre défaillance des favorites.

Partants et pronostics du Prix Niel (Groupe II)

Un magnifique duel nous attend dans le Prix Niel. Le 3 ans Erupt (406), qui a gagné ses 4 premières courses dont le Grand Prix de Paris (GI) le 14 juillet dernier sur le parcours qui nous intéresse, parviendra-t-il à conserver son invincibilité ? Pour y parvenir, il devra devancer l'excellent New Bay (402), auteur du doublé Prix du Jockey Club (GI)/Prix Guillaume d'Ornano (GII). Silverwave (404) visera la troisième place tout comme Ming Dynasty (407) et Migwar (403), qui viennent de truster les deux premières places d'une Listed disputée à Clairefontaine-Deauville.

Partants et pronostics du Prix Foy (Groupe II)

Pour éviter la route de Trêve, Dolniya (407) prend le chemin du Foy. L'idée semble plutôt bonne, pour préserver le moral de celle qui n'a plus été revue depuis sa troisième place de la fin juin dans le Grand Prix de Saint-Cloud (GI). Postponed (701) est un vainqueur de King George qui à ce titre ne devra surtout pas être négligé. Baino Hope (708) a impressionné à Deauville. C'est une excellente nageuse qui serait avantagée par une piste assouplie. Free Port Lux (706) tentera de jouer les trouble-fête.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |