100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Cagnes-sur-Mer : Olmo Holz en pole position

20/08/2015
image Cagnes-sur-Mer : Olmo Holz en pole position

Disqualifié en dernier lieu en Belgique, Olmo Holz a les moyens de remettre les pendules à l'heure ce vendredi 21 août 2015 à Cagnes-sur-Mer.Disqualifié en dernier lieu en Belgique, Olmo Holz a les moyens de remettre les pendules à l'heure ce vendredi 21 août 2015 à Cagnes-sur-Mer.

Grand moment de la réunion IV du vendredi 21 août 2015 à Cagnes-sur-Mer, le Grand Prix du Département Alpes-Maritimes est une course de niveau Groupe II qui opposera 13 trotteurs attelés âgés de 4 à 10 ans sur la distance de 1609 mètres autostart. Avec le numéro 1 le long de la corde, Olmo Holz peut prendre un départ canon et aller très loin dans ce rendez-vous, sur une piste de Cagnes qu'il apprécie particulièrement. Il devra redouter principalement Roi du Lupin, Pascia'Lest ou encore Remo Gas et Standout. Turfoo vous présente ce Groupe II.

Partants et pronostics du Grand Prix du Département Alpes-Maritimes (Groupe II - Pick5)

Olmo Holz avec le 1

Olmo Holz (501) semble en mesure de disputer la victoire dans ce Groupe II cagnois. Ce protégé de Christophe Martens reste sur une tentative malheureuse en Belgique, dans le Grand Prix de Wallonie. Ce jour-là, il s'est montré fautif au premier passage en face alors qu'il tentait de se rapprocher des premiers en dehors.

Auparavant, il avait enchaîné les belles prestations, se classant deuxième du Prix Kerjacques, du Prix Chambon P et du Prix de Bruxelles puis quatrième du Prix René Ballière. Vainqueur du Grand Prix de la Côte d'Azur l'hiver dernier pour son unique sortie sur cette piste, il sera surtout piloté par son mentor qui connaît par coeur ce tracé particulier des 1609 mètres autostart de Cagnes. Rachat escompté !

Roi du Lupin avec JMB

Roi du Lupin (507) s'est lui aussi trompé dans ses allures à Mons. Il avait le meilleur et n'avait encore pas forcé lorsqu'il a pris le galop au dernier passage en face, au moment de hausser le ton. Jean-Michel Bazire sera plus vigilant cette fois, mais le tandem devra tout de même surmonter le numéro 7, ce qui n'a rien d'une sinécure.

Pascia'Lest (508) est le deuxième trotteur le plus riche du lot, mais il devra lui aussi faire avec son mauvais numéro en dehors de la première ligne (le 8). Avec un bon parcours, il peut viser une belle place. Le 5 ans italien Remo Gas (510) reste sur deux victoires dont une ici-même, il peut encore faire parler sa vitesse même s'il monte nettement de catégorie. Standout (513) a brillé face aux meilleurs de sa génération en Scandinavie. Il possède de sérieuses références sur les parcours de vitesse et ne devra surtout pas être négligé.

Going For Gold Zaz (511) monte sérieusement de catégorie après deux accessits d'honneur dans des Quintés+. Vincennes (503) est fort inconstante mais elle peut étonner avec Björn Goop. Talicia Bella (504) et Turbo Jet (505) essaieront de profiter de leur bonne position en première ligne pour grappiller un lot à l'image de Roller Quick (502).

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |