Coquin Bébé au départ du Prix de Rome
17/07/2015Vainqueur du Prix de Berlin (GIII) il y a deux semaines, Coquin Bébé semble capable de doubler la mise dans le Prix de Rome (GIII) ce samedi 18 juillet 2015 à Enghien Soisy.
En marge du Prix de Buenos-Aires convoité par Lionel et Romanesque, le Prix de Rome sera très intéressant à suivre ce samedi 18 juillet 2015 à Enghien Soisy. Ce Groupe III mettra aux prises 11 trotteurs attelés âgés de 3 ans sur la distance de 2875 mètres. Vainqueur du Critérium des Jeunes (GI) et en dernier lieu du Prix de Berlin (GIII), Coquin Bébé sera l'attraction de cette course que Turfoo analyse pour vous.
Partants et pronostics du Prix de Rome (Groupe III)
Coquin Bébé, vainqueur de Groupe I
Coquin Bébé (310) est le poulain de classe de ce Prix de Rome (GIII). Pas bousculé en début de carrière, ce fils de Rancho Gédé et de Noble Nénette a gentiment appris son métier, enchaînant les bonnes prestations au niveau semi-classique avant de connaître la consécration dans le Critérium des Jeunes, premier Groupe I pour 3 ans attelés. Ce jour-là, il avait produit un éclair de classe, gagnant en solitaire en 1'14''7 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes.
Après être passé à côté de son objectif du mois de juin - disqualifié dans le Prix Albert Viel (GI) -, Coquin Bébé (310) a renoué avec le succès dans le Prix de Berlin, Groupe III de référence disputé le 4 juillet dernier sur les 2150 mètres autostart d'Enghien Soisy. Retrouvant Jean-Michel Bazire au sulky et un parcours de tenue à sa convenance, Coquin Bébé (310) semble apte à doubler la mise !
La ligne du Prix de Berlin
Respectivement deuxième et troisième de la course de référence il y a deux semaines derrière le favori, Châteauroux (307) et Caïd Griff (308) peuvent encore espérer conclure sur le podium. En progrès, Chanson d'Amour (304) a les moyens de tirer son épingle du jeu. A l'aise dans les deux spécialités, Ciperla Mag (311) est la pouliche la plus riche du lot.
Campo Rossa (309) découvre une bonne occasion de refaire parler de lui. Coup Droit (302) ne sera pas ridicule avec un parcours à l'économie. Tantalio (301) mérite une note de méfiance sous la houlette du tandem Nivard/Souloy. Colt Turgot (305) intéressera les amateurs de cotes spéculatives.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |