100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Enghien : Olmo Holz vise le Prix de Bruxelles

09/07/2015
image Enghien : Olmo Holz vise le Prix de Bruxelles

Très bien placé en première ligne avec le 2 derrière la voiture, Olmo Holz sera l'un des principaux prétendants à la victoire dans le Prix de Bruxelles ce samedi 11 juillet 2015 à Enghien Soisy.Très bien placé en première ligne avec le 2 derrière la voiture, Olmo Holz sera l'un des principaux prétendants à la victoire dans le Prix de Bruxelles ce samedi 11 juillet 2015 à Enghien Soisy.

Le Prix de Bruxelles sera l'épreuve majeure de la réunion I du samedi 11 juillet 2015 sur l'hippodrome d'Enghien Soisy. Ce rendez-vous opposera 11 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 875.000 euros sur 2150 mètres autostart. Cherchant sa course avec application, Olmo Holz découvre un bel engagement et semble en mesure de renouer avec le succès ici. Turfoo analyse pour vous ce Prix de Bruxelles.

Partants et pronostics du Prix de Bruxelles

Olmo Holz avec le 2

Olmo Holz (402) devrait rallier de nombreux suffrages dans ce Prix de Bruxelles. Il s'élancera avec la grande confiance de son entraîneur-driver Christophe Martens. Il avait démarré l'année 2015 par une victoire inattendue dans le Grand Prix de la Côte d'Azur à Cagnes-sur-Mer, mais il n'a pu franchir de nouveau le poteau en tête depuis. Il s'est pourtant bien comporté récemment, avec deux accessits d'honneur dans les Prix Kerjacques (derrière Ustinof du Vivier) puis Chambon P (derrière Akim du Cap Vert) puis une quatrième place dans le relevé Prix René Ballière (GI). L'opposition sera moins relevée cette fois : à lui d'en profiter pour renouer avec le succès !

Scarlet Turgot déferrée des antérieurs

Jument de 9 ans entraînée par Yannick-Alain Briand, Scarlet Turgot (405) donne toujours le maximum. Elle vient encore de très bien se comporter en concluant cinquième et première des 25 mètres dans le Prix Bertrand Deloison à Vincennes. Auparavant, elle avait partagé la victoire avec Ustinof du Vivier dans le Prix du Crépuscule en devançant au passage 4 adversaires qu'elle retrouvera sur sa route ce samedi. A noter qu'elle ne sera pas déferrée des 4 pieds cette fois-ci mais seulement des antérieurs. Cela dit, dans cette configuration, elle avait gagné le Grand Prix du Centre-Est (GIII) le 28 avril dernier à Saint-Galmier...

Rachetez Princess Grif !

Princess Grif (406) a largement les moyens de se reprendre dans un lot de ce genre. Elle ne doit surtout pas être condamnée sur sa récente incartade dans le Prix de Washington. Rappelons qu'auparavant, elle avait conclu deuxième des Prix de l'Atlantique et de New York sur ce parcours de vitesse ! Idem pour Tornado Bello (407) qui avant sa récente faute avait enchaîné les accessits dans cette catégorie. Nene' Degli Ulivi (401) aligne les victoires sous la selle et surprendra un jour dans une belle course attelée.

Ru de l'Airou (403) reste capable de prendre une place avec un bon parcours caché, d'autant qu'il se trouve bien placé derrière la voiture. Beckman (408) ne semble plus avoir beaucoup de marge dans cette catégorie. Tornade du Digeon (409) reste sur une série d'échecs mais sera présentée pieds nus et associée à Jos Verbeeck. Rue du Bac (410) et Moses Rob (411) partiront en deuxième ligne avec la concurrente précitée.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |