10 trotteurs repérés à suivre prochainement
08/05/2015Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Ambrée Ludoise a gagné arrêtée le Prix Pithon Sas Distinxion disputé le lundi 27 avril 2015 à Cholet. Dans cette épreuve pour apprentis et lads jockeys, cette élève de Stéphane Bourlier a haussé le ton dans le dernier kilomètre et s'est échappée pour aller gagner en solitaire. Elle a encore de beaux jours devant elle dans cette catégorie !
Absente de la compétition depuis plus de 14 mois, Arda du Rib a effectué une superbe rentrée le mardi 28 avril 2015 à Graignes. Cette protégée de Jean-Loïc Claude Dersoir a même fait illusion pour la gagne avant de subir l'assaut final d'Alsace Chato. Perfectible, elle mérite d'être suivie à chaque de ses sorties. On reprendra volontiers Attaque Parisienne, quatrième de cette course après un parcours chaotique : fautive, elle s'est retrouvée à l'arrière-garde avant de faire le forcing nez au vent et de se montrer très courageuse.
Begum Fromentro n'est pas de tout repos mais lorsqu'elle est décidée, elle est capable de grandes choses ! Ce pur produit Levesque a fourni une prestation de choix dans le Prix Altaïr, mardi 28 avril 2015 en nocturne à Vincennes. Venue en tête dans la descente sous la drive de Thomas Levesque, la fille de Meaulnes du Corta a ensuite tenu en respect Balledonia d'un bout à l'autre du parcours. Voilà une jument qui devrait progresser gentiment et se hisser au niveau des Quintés+ l'hiver prochain.
Baby de Vivoin a été mis dans du coton par son entraîneur-propriétaire Guillaume Lizée. Après deux courses de rentrée, il était confié à Jean-Michel Bazire dans le Prix Ses Racing Team lundi 27 avril 2015 à Cholet. Il a mené sa tâche à bien en dominant nettement Belphegor du Paj qui semble avoir lui aussi un beau brin de qualité. Baby de Vivoin va franchir plusieurs paliers car il est très estimé. Belphegor du Paj sera quant à lui à suivre dans cette même catégorie.
Brindille faisait l'objet de bruits très favorables dans les dernières minutes avant le Prix Vans M.T.M le mardi 28 avril 2015 à Graignes. Elle n'a pas déçu ses supporters, passant à l'offensive au dernier passage en face puis survolant les débats ensuite. En retard de gains, elle ne va pas d'arrêter en si bon chemin.
Cher Ami a connu des problèmes d'allures dans la phase finale du Prix du Pont Alexandre III le lundi 27 avril 2015 à Enghien Soisy. Il a été disqualifié de la deuxième place après enquête sur ses allures alors qu'il avait conclu entre les prometteurs Clever Lymm et Classic Word. Si son entourage arrive à trouver les bons boutons pour bien le cadencer, il peut se réhabiliter dès sa prochaine tentative !
Un Ecu Noir a fourni une très bonne prestation dans le Pick5 du mercredi 6 mai à Mauquenchy. Longtemps contraint de ronger son frein, le représentant d'Arnaud Gilles Maillard a finalement trouvé le passage puis a fini très vite pour échouer de peu face à Urac de Valforg, grand favori de la course. Doté également d'une bonne aptitude aux pistes en herbe, Un Ecu Noir sera à suivre tout au long de la saison estivale.
Verrazano a vraiment crevé l'écran dans le Prix Sarl Saudeau Traiteur, lundi 27 avril 2015 à Cholet. Longtemps pointé à l'arrière-garde, ce protégé de Karl Champenois a fourni un magnifique dernier kilomètre pour venir décrocher la troisième place en retrait du vainqueur Vaillant du Lamée. Un futur gagnant !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |