100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

G. de Bellaigue : Uppercut de Manche en lice

07/05/2015
image G. de Bellaigue : Uppercut de Manche en lice

Uppercut de Manche, favori du Prix Guillaume de Bellaigue.Meilleur trotteur monté de France, Uppercut de Manche sera en piste dans le Prix Guillaume de Bellaigue (GIII) ce samedi 9 mai 2015 sur l'hippodrome de Vincennes.

Le Prix Guillaume de Bellaigue sera le moment fort de la réunion I du samedi 9 mai 2015 sur l'hippodrome de Vincennes. Ce Groupe III mettra aux prises 7 trotteurs montés âgés de 6 à 10 ans sans plafond de gains sur les 2700 mètres de la grande piste. Dans cette course ouverte aux hongres, Uppercut de Manche fait figure de solide favori pour son retour dans sa discipline de prédilection. Les juments Roxane Griff et Vision Intense seront elles aussi de la partie. Turfoo analyse pour vous ce Prix Guillaume de Bellaigue.

Partants et pronostics du Prix Guillaume de Bellaigue (Groupe III)

Retour gagnant pour Uppercut de Manche ?

Passé de 200.000 euros de gains au début de l'année 2014 à plus de 860.000 aujourd'hui, Uppercut de Manche (504) n'a cessé de gravir les échelons tout au long des derniers mois dans les belles épreuves de trot monté ouvertes aux hongres. Uppercut de Manche (504) a signé 14 victoires sous la selle en un an, enlevant notamment en 2015 les Prix du Calvados (GII), Pontavice de Heussey (GIII) et Henri Desmontils (GIII).

Battu ensuite au sprint par Nene' Degli Ulivi (503) dans le Prix Théophile Lallouet (GII) le 4 avril sur le parcours qui nous intéresse, "Uppercut" vient de montrer une nouvelle facette de son talent. En effet, face à quelques uns des meilleurs trotteurs attelés du moment, il a pris la troisième place du Prix Kerjacques (GII) derrière Ustinof du Vivier et Olmo Holz. Ce changement de spécialité lui aura probablement fait le plus grand bien et pour son retour dans sa discipline de prédilection ce samedi, il semble en mesure de renouer avec la victoire !

Nene' Degli Ulivi vise la passe de trois

D'origine italienne, Nene' Degli Ulivi (503) a réalisé la meilleure valeur de sa carrière lorsqu'il a battu Uppercut de Manche (504) et Rapide du Digeon (505) dans le Prix Théophile Lallouet (GII). Ensuite, il s'est baladé dans le Prix Cornélia face à une opposition inférieure sur la petite piste. Il peut espérer réussir la passe de trois ce samedi ! Double lauréate du Cornulier, Roxane Griff (507) a beaucoup donné l'hiver dernier et ne semble plus évoluer au même niveau. Il serait toutefois hasardeux de la négliger.

Idem pour Vision Intense (506) dont les performances 2015 ne reflètent pas la vraie valeur. Cette championne va finir par se réhabiliter tôt ou tard. Doyen du lot et compagnon d'écurie du favori, Rapide du Digeon (505) donnera une nouvelle fois le maximum. Véloce du Banney (501) et Sylvie de Bétan (502) seront les deux autres participants à cette épreuve.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |