100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT : Ursule du Bouffey s'impose à Laval

05/06/2014
image GNT : Ursule du Bouffey s'impose à Laval

Ursule du Bouffey vient dominer l'animateur Un Nuage d'Osmoz et s'impose dans la 6ème étape du Grand National du Trot, ce mercredi 4 juin 2014 à Laval.Ursule du Bouffey vient dominer l'animateur Un Nuage d'Osmoz et s'impose dans la 6ème étape du Grand National du Trot, ce mercredi 4 juin 2014 à Laval.

La 6ème étape du Grand National du Trot avait lieu ce mercredi 4 juin 2014 sur l'hippodrome de Laval. Ce Groupe III opposait 18 trotteurs âgés de 5 à 10 ans sur la distance de 2875 mètres, avec recul de 25 m à 283.000 euros et de 50 m à 497.000 euros. Très appuyée à la cote, Ursule du Bouffey est venue dominer Un Nuage d'Osmoz, Vagabondu Mag se classant troisième en léger retrait pour une arrivée tout à fait conforme à la logique. Up the Green et Speedy Horse complétaient la combinaison gagnante du Quinté+. Turfoo revient pour vous sur cette étape.

Arrivée et rapports de la 6ème étape du Grand National du Trot 2014 (Quinté+ - Groupe III)

Ursule du Bouffey, première !

Ursule du Bouffey (107) avait toujours montré un joli potentiel, mais aussi un sérieux caractère. Titulaire de 6 victoires lors de ses 10 dernières sorties, cette fille d'Indy de Vive - le papa de Ready Cash - a réussi un coup de maître ce mercredi à Laval. Pour sa première participation à une étape du GNT et à un Quinté+ en général, la pensionnaire de la famille Verva s'est rapprochée à un tour du but, a attendu son heure en embuscade avant de passer à l'attaque dans la phase finale et de venir dominer l'animateur Un Nuage d'Osmoz (105) à la fin. Compliquée en début de carrière, elle semble s'assagir et devrait franchir plusieurs paliers dans les semaines à venir, vu son talent.

Un Nuage d'Osmoz et Vagabondu Mag font le métier

Après trois belles victoires enregistrées à Laval, Caen et Enghien Soisy, Un Nuage d'Osmoz (105) n'est pas passé loin du quadruplé. Le représentant d'Emmanuel Allard a encore une fois montré un visage séduisant en donnant une très belle réplique à la lauréate jusqu'au poteau, après avoir animé la course. Contraint de rendre la distance dans cette étape lavalloise, Vagabondu Mag (118) s'est très bien défendu, accélérant bien dans la ligne droite finale pour décrocher la troisième place en 1'14''7, meilleure réduction kilométrique de la course.

Up the Green sera revu avec plaisir


Quatrième en retrait, Up the Green (101) s'est montré tenace après avoir été contraint de venir nez au vent de bonne heure, en dehors de l'animateur Un Nuage d'Osmoz (105). Up the Green (101) était le moins riche du lot et cette jolie performance peut pousser son entourage, qui avait connu une belle réussite avec Riskaya, à poursuivre l'aventure dans ce tournoi. Battu par la "jeunesse", Speedy Horse (106) n'a surtout pas à rougir de sa cinquième place obtenue devant Starter du Rib (115), Reine Hélène (117) et Vicomte Boufarcaux (111), trois compétiteurs des 25 mètres.

1ère - 7 Ursule du Bouffey - P.-Y. Verva - 1'15''0
2ème - 5 Un Nuage d'Osmoz - E. Allard - 1'15''1
3ème - 18 Vagabondu Mag - J.-M. Bazire - 1'14''7
4ème - 1 Up the Green - M. Mottier - 1'15''4
5ème - 6 Speedy Horse - S. Baude - 1'15''5

Crédit photo : ScoopDyga

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |