10 trotteurs repérés à suivre prochainement !
05/04/2014Déclassés, gênés, malheureux, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Brasil de Bailly a fini en trombe à la quatrième place mardi 1er avril en nocturne à Vincennes. Devant lui, Bahamas, Beguin Meslois et Bernador ont tous trois fait impression, semblant tous promis à un bel avenir ! Autant dire que la ligne est excellente pour ce Brasil de Bailly qui pourrait probablement disputer la victoire prochainement dans un lot un peu moins relevé.
Très chuchoté pour ses premiers pas le mercredi 2 avril à Angers, Bel Avis n'a pas déçu ses nombreux preneurs. Ce hongre entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire a reçu un parcours école, patientant à l'arrière-garde au début avant de se rapprocher progressivement et de disposer de ses adversaires avec aisance à la fin. C'est un tout bon ! Dans la même course, nous avons beaucoup aimé le modèle et les allures de Buvetier, remarqué au canter et auteur d'un très bon coup de reins pour s'assurer la deuxième place.
Jacky Gilde aurait probablement fait l'arrivée sans sa faute dans le Prix d'Aubusson, Pick5 du samedi 5 avril 2014 à Vincennes. Déjà lauréate d'un Quinté+, cette jument véloce était venue aux avant-postes dans le tournant final lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures... Extra jusque là malgré son numéro 17 derrière la voiture, elle sera reprise sans problème prochainement.
L'Italien Moses Rob a fourni une très belle prestation dans le Prix du Tréport, Quinté+ du samedi 5 avril 2014 sur l'hippodrome de Vincennes. Malgré les réserves de son entourage, "Moses" a superbement couru pour son retour en France, échouant de peu pour la troisième place le long de la corde (quatrième). Encore tout neuf, il peut réaliser un joli printemps !
Roi du Lupin a fourni un parcours très propre en vue de futurs objectifs, dans le Quinté+ du mercredi 2 avril à Angers. Contraint de rendre 50 mètres, le champion de Jean-Paul Marmion a pris une honorable septième place en retrait, affichant la meilleure réduction kilométrique de la course (1'14''7). Dans la même veine, Tiégo d'Etang a fourni une ligne droite de qualité (huitième), avec probablement en point de mire le prochain Prix de l'Atlantique qui se déroulera sur l'hippodrome d'Enghien Soisy.
Tonnerre du Gers a fourni une rentrée de choix dans le Prix Joker de Rozoy, Pick5 du jeudi 3 avril à La Capelle. Piloté par Alexandre Abrivard, le protégé de Jean-Michel Bazire a tracé une sacrée fin de course, prenant la troisième place tout en dehors avant d'être distancé pour allures irrégulières. Mieux cadencé la prochaine fois, il devrait faire mouche car il est en net retard de gains.
Ugolin du Maine est une véritable voiture de course ! Souvent tendu par le passé, son entourage a trouvé la solution : le cheval reste au rond de présentation le plus tard possible et entre en piste au tout dernier moment, afin d'effectuer directement sa volte. Malgré les faux départs mercredi, il ne s'est pas montré nerveux, mettant K.O. Uppercut du Houlbet dans la ligne d'arrivée. Il ne va pas en rester là !
Virgious du Maza est un pur ! Ce trotteur monté issu de Prodigious a laissé une impression du tonnerre lors de sa victoire du mardi 1er avril en nocturne à Vincennes. Il s'est imposé sur le pied de 1'12''8 sur 2200 mètres GPP ! Pourtant doué, Ultra Or n'a rien pu faire... "Virgious" peut sans aucun doute devenir l'un des meilleurs hongres français dans la spécialité. Prenez un abonnement !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |