100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Critérium des Pouliches avec Avila et Axelle Dark

17/11/2013
image Critérium des Pouliches avec Avila et Axelle Dark

Gagnante du Critérium des Jeunes (GI) et du Prix de l'Etoile (GI), Avila peut s'imposer dans ce Critérium des Pouliches (GII) avant d'aller sur le Critérium des 3 Ans, qu'elle essaiera de gagner 5 ans après son papa Ready Cash.Gagnante du Critérium des Jeunes (GI) et du Prix de l'Etoile (GI), Avila peut s'imposer dans ce Critérium des Pouliches (GII) avant d'aller sur le Critérium des 3 Ans, qu'elle essaiera de gagner 5 ans après son papa Ready Cash.

Le Critérium des Pouliches sera le point d'orgue de la réunion I du lundi 18 novembre 2013 sur l'hippodrome de Vincennes. Objectif pour certaines, ce Groupe II pour pouliches attelées de 3 ans sur 2700 mètres est aussi une préparatoire au prochain Critérium des 3 Ans (GI). Gagnante du Critérium des Jeunes (GI) et du Prix de l'Etoile (GI), Avila sera de la partie. Autre fille de Ready Cash, la gagnante du Prix Albert Viel Axelle Dark est elle aussi attendue au départ. Anastasia Fella, qui vient de les devancer, Alizéa du Kastel, ou encore Athena de Vandel, qui tente de monter de catégorie avec bonheur, emmèneront l'opposition. Turfoo a étudié pour vous ce Critérium des Pouliches.

Partantes et pronostics du Critérium des Pouliches - Prix Annick Dreux (Groupe II)

Les filles de Ready Cash en priorité

Treize compétitrices attelées de 3 ans (A) sont attendues au départ de ce Critérium des Pouliches (Groupe II). Avila (412) peut signer une nouvelle victoire au niveau Groupe avant de se diriger vers le Critérium des 3 Ans, qu'elle essaiera de gagner le 8 décembre prochain, comme l'avait fait son papa Ready Cash en 2008. Lauréate du Critérium des Jeunes (GI) et du Prix de l'Etoile (GI), elle vient de fournir une bonne rentrée dans le Prix Reine du Corta (GII), finissant bien pour prendre la troisième place après avoir couru sagement.

Devant elle, Anastasia Fella (411) s'imposait mais ne sera pas déferrée des postérieurs cette fois, ses pieds étant préservés en vue du jour J. En revanche, Axelle Dark (413) le sera, et elle est comme la favorite issue de Ready Cash et gagnante de Groupe I (Prix Albert Viel). Elle peut faire parler sa redoutable pointe de vitesse avec le diable belge Jos Verbeeck !

Cédric Megissier présente Athena de Vandel

Cédric Megissier a eu la joie de remporter le Prix de Bretagne (GII) samedi au sulky de son champion Uhlan du Val, qui a ainsi fait un grand pas vers la qualification pour le Prix d'Amérique 2014. La forme étant là, le jeune professionnel présentera ici Athena de Vandel (406), l'une de ses étoiles montantes. Cette fille de Prince Gédé - un trotteur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait -, elle vient de gagner en roue libre sur la petite piste (1'15''0 - 2850 m) dans un Groupe III. Seulement déferrée des antérieurs cette fois, elle peut profiter de sa forme pour monter de catégorie avec bonheur.

Alizéa du Kastel devrait progresser sur sa rentrée

Alizéa du Kastel (410) fait partie des meilleures de sa génération depuis plusieurs mois. Bonne quatrième pour sa rentrée, elle a assurément son mot à dire, même pour la victoire dans un grand jour. Alésia d'Atout (409) est douée mais elle aura certainement besoin de reprendre contact avec la compétition. Agneska (408) n'est pas dénuée de moyens mais elle demeure délicate. Altesse des Champs (407) avait pris la troisième place du Prix Roquépine (GII) l'hiver passé et sera déferrée des 4 pieds ici. Attention ! Les amateurs de paris spéculatifs garderont un oeil sur Alike That (403), drivée par le doyen du peloton Jean-Pierre Dubois.

Crédit photo : ScoopDyga

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |