100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix de Boissy-Saint-Léger avec Viva Island

13/11/2013
image Prix de Boissy-Saint-Léger avec Viva Island

Viva Island sera l'une des principales candidates à la victoire dans le Prix de Boissy-Saint-Léger, Quinté+ de jeudi à Vincennes.Viva Island sera l'une des principales candidates à la victoire dans le Prix de Boissy-Saint-Léger, Quinté+ de jeudi à Vincennes.

Quinté+ de ce jeudi 14 novembre 2013 sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix de Boissy-Saint-Léger est un Groupe III qui opposera 18 trotteurs attelés de 4 et 5 ans n'ayant pas gagné 285.000 euros sur 2100 mètres autostart grande piste. Jument la plus riche du lot, Viva Island peut espérer enlever un nouveau succès pour son retour sur le Plateau de Gravelle. Mais le lot est relevé et la course très ouverte...

Partants et pronostics du Prix de Boissy-Saint-Léger (Quinté+ - Groupe III)

Viva Island contre les "Bazire"

Viva Island (104) a fait le plein de moral en se distinguant dans ses courses à sa portée, face à des contemporains moins huppés et aux 50 mètres en province. Pour son retour à Vincennes, elle peut faire mouche avec le 4 derrière la voiture. L'opposition est relevée et on peut penser en priorité aux "Bazire" qui s'élanceront à sa droite : Urella (105) et Urgos (106). Urella (105) a repris de la fraîcheur depuis sa victoire dans le Prix Pierre Van Troyen (GIII) sur la petite piste. Quant à Urgos (106), il demeure délicat mais il est doué et le boss revient au sulky...

Uprince et Standout en opposition

Deuxième d'Urgos (106) dans le Prix Bohémia, Uprince (112) visera un 8ème podium de rang malgré son numéro en deuxième ligne ! Standout (102) découvre une tâche moins difficile que dans le Marcel Laurent et il sera associé à Franck Nivard. Uraki des Sarts (103) est capable du meilleur comme du pire mais attention à lui s'il est bien luné. Il peut aller très loin ! Compagne de couleurs de Viva Island (104), Udine (109) est bonne mais devra s'accommoder de son numéro en dehors.

Rocky Winner à surveiller !

Tombeur de l'excellent Panne de Moteur en Scandinavie, Rocky Winner (108) peut faire un "truc" pour ses premiers pas à Vincennes. Voyage de Rêve (101) serait avantagé par une course sélective car il possède une belle pointe de vitesse. Upman (107) et Orione Degli Dei (116) sont des candidats aux accessits, à l'image de la bonne Visite Royale (110), qui possède de solides références face aux meilleures de sa génération.

>>> Retrouvez l'analyse du Quinté+ par Mister Turfoo.

Crédit photo : ScoopDyga

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |