100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grand Prix des Nations dimanche à Milan

08/11/2012
image Grand Prix des Nations dimanche à Milan

Marielles au départ du Grand Prix des Nations à Milan

Le Grand Prix des Nations, couru à Milan ce dimanche 11 novembre sur l’hippodrome de San Siro, est un « classique » du programme Italien. Cette 75e édition, dotée de 308 000 euros d’allocations, réunit douze trotteurs de qualité, âgés de 4 à 8 ans, dont Napoleon Bar, entraîné en France par Fabrice Souloy, le suédois Noras Bean, 3e de cette épreuve l’an passé et Marielles, la représentante des frères Martens. L’un d’eux peut-il battre la coalition italienne ?

Napoleon Bar reste sur une victoire, début octobre, à Rome devant Marielles et bon nombre de chevaux qu’il retrouve ici. De son côté, Noras Bean s’est imposé à Copenhague très facilement, en dernier lieu, en guise de course préparatoire. Mais ces visiteurs, avec respectivement les numéros 7, 8 et 12, ont tiré de moins bons numéros derrière l’autostart que les trotteurs du cru.

Mack Grace Sm, six victoires cette saison en douze sorties, est le meilleur d’entre eux et s’élance avec le 5 derrière l’autostart. Ce 6 ans pointe actuellement à la 6e place du classement européen de l’UET Masters Séries, devant Napoleon Bar (11e) et Nesta Effe (15e). C’est dire si sa candidature est à prendre au sérieux tout comme celle de Leben RL, 2e de l’édition 2011 de ce GP des Nations, du très bon 4 ans, Owen CR et du régulier Newyork Newyork.

| Voir les partants et notre pronostic Grand Prix des Nations |

La réunion 4 San Siro est proposée au programme PMU : en Simple Gagnant, Simple Placé, Couplé Gagnant, Couplé Placé, Couplé Ordre, Trio, Trio Ordre, Classic Tiercé, 2sur4, Mini Multi ou Multi*. Les paris seront proposés dans tous les points PMU de France, Suisse, Espagne, Monaco, Allemagne, Autriche, Luxembourg et Pologne ainsi que sur PMU.fr, par téléphone et téléphone mobile. La course sera retransmise en direct sur Equidia Live. * L’offre de paris sera définie en fonction du nombre de partants.

Photo : Marielles lors de sa victoire dans le Prix Helen Johansson le 29 janvier dernier sur l'hippodrome de Vincennes. Crédit photo ScoopDyga

| Ouvrez un compte pmu.fr et bénéficiez jusque 300 € de paris offerts