100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Choc des titans à Cagnes-sur-Mer !

24/08/2012
image Choc des titans à Cagnes-sur-Mer !

Après son impressionnante victoire acquise à Mons en 1'10"4 sur 2300 m autostart, Ready Cash se produira ce samedi sur les bords de la Méditerranée.

Après son impressionnante victoire acquise à Mons en 1'10"4 sur 2300 m autostart, Ready Cash se produira ce samedi sur les bords de la Méditerranée.

Troisième étape de la World Summer Cup et du Challenge du T.G.V., le Grand Prix du Conseil Général des Alpes-Maritimes sera la grande affiche de la planète trot ce samedi 25 août 2012 sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Commander Crowe avait décliné la lutte en dernier lieu à Mons, mais il sera bien de la partie cette fois face à Ready Cash et Rapide Lebel, les deux premiers du Grand Prix de Wallonie (Groupe I). Le trio de choc va pouvoir affoler les aiguilles du chronomètre ! Turfoo se penche pour vous sur cette course très attendue.

Partants et pronostics du Grand Prix du Conseil Général des Alpes-Maritimes (Groupe II)

Un trio de choc

Huit trotteurs sont attendus au départ du Grand Prix du Conseil Général des Alpes-Maritimes, programmé ce samedi soir à 20h55 (R3C7). Ready Cash (702), Commander Crowe (703) et Rapide Lebel (701) sont bien sûr les trois "attractions" de cette course très attendue, avec à un degré moindre Quaker Jet (705) qui adore cette piste et profitera de la moindre défaillance pour grimper sur le podium. L'an passé, Commander Crowe (703) avait gagné cette course en battant le record de la piste (1'08"9). Parviendra-t-il à conserver son titre ?

Ready Cash, impressionnant à Mons

Double vainqueur du Prix d'Amérique, Ready Cash (702) est revenu plus tôt à la compétition cette année. Plaisant cinquième dans le Prix de Buenos-Aires (GII) pour sa rentrée à Enghien, Ready Cash (702) vient de faire merveille dans le Grand Prix de Wallonie (GI) sur l'hippodrome de Mons (Belgique). Vite dans le dos du tenant du titre Rapide Lebel (701), qui visait le doublé, le fils d'Indy de Vive trottait avec aisance dans le sillage du leader avant de passer à son intérieur dans la ligne d'arrivée et de filer au poteau en toute quiétude, sans avoir à lutter (1'10"4 sur 2300 m autostart).

Rapide Lebel peut-il prendre la tête ?

Si son entourage semble décidé à faire l'impasse sur la finale des Masters du Trot à Solvalla, il a en revanche préféré venir pour la première fois à Cagnes ce samedi, avec évidemment de hautes ambitions pour la victoire. Dauphin de Ready Cash (702) en dernier lieu, Rapide Lebel (701) n'a pas démérité ce jour-là mais il a penché à droite dans la ligne d'arrivée, comme il en a désormais l'habitude, et a ouvert la porte à son grand rival avec lequel il n'a pu lutter. Doté du numéro 1 derrière la voiture, il va essayer d'assurer sa mise en jambes mais pourra-t-il prendre la tête face au redoutable Commander Crowe (703) ?

Commander Crowe a tout gagné ce printemps

Agé de 9 ans, le fils de Juliano Star réalise la plus belle saison de sa carrière : Olympiatravet, Elitloppet, Hugo Abergs Memorial, Grand Prix d'Oslo, Kymi Grand Prix, Forus Open... Après avoir gagné tout ce qui se fait de mieux en Europe sur les parcours de vitesse, Commander Crowe (703) se trouve confronté à un sacré défi cette fois face à Ready Cash (702) qui s'élancera à son intérieur. Son driver Christophe Martens a l'avantage de connaître par coeur cette piste, ce qui peut se révéler déterminant sur le plan tactique.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |