100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GP de Vichy : No Risk At All, de toute une classe

19/07/2012
image GP de Vichy : No Risk At All, de toute une classe

No Risk At All n'a vraiment pas eu à forcer son talent pour devancer Ok Coral et Don Bosco (en arrière-plan). No Risk At All n'a vraiment pas eu à forcer son talent pour devancer Ok Coral et Don Bosco (en arrière-plan, de droite à gauche).

Le Grand Prix de Vichy-Auvergne était le point d'orgue de la nocturne du mercredi 18 juillet 2012 sur l'hippodrome des bords d'Allier. Cette 7ème étape du Défi du Galop 2012 a donné lieu à une véritable démonstration de force du grandissime favori No Risk At All, qui a littéralement survolé les débats lorsque son jockey Ioritz Mendizabal l'a décalé en dehors. En progrès constants, Ok Coral a pris une surprenante deuxième place devant l'animateur Don Bosco et Pump Pump Boy. Turfoo revient pour vous sur ce Groupe III.

Arrivée et rapports du Grand Prix de Vichy-Auvergne (Groupe III)

No Risk At All dans un canter !

Le Grand Prix de Vichy-Auvergne (Groupe III) voyait s'affronter 7 galopeurs d'âge - Brasileira (307) ayant décliné la lutte - sur la distance de 2000 m. Impressionnant vainqueur de La Coupe (GIII) le 11 juin dernier face à Méandre sur l'hippodrome de Longchamp, No Risk At All (301) s'élançait en toute logique écrasé d'argent dans cette 7ème étape du Défi du Galop 2012. Excellent dans ce tournoi, le "Wildenstein" Aizavoski (304) semblait le plus à même de lui donner la réplique. Mais de lutte il n'y eut point, l'élève de Jean-Paul Gallorini réalisant une véritable démonstration...

Don Bosco (305) sortait bien de sa boîte et se dévouait pour animer les débats. A la corde, nous retrouvions le "Gauvin" Pink Gin (302), auréolé de sa récente victoire dans le Grand Prix de Compiègne. Ce dernier allait bientôt être accompagné de Skallet (308), qui tentait de tourner au plus court dans le tournant final. A l'entrée de la ligne droite, le peloton venait chercher le bon terrain en dehors. No Risk At All (301) pointait encore en avant-dernière position, plein gaz. Une fois décalé par Ioritz Mendizabal, nous n'avons vu que lui ! Le fils de Newness a produit une accélération spectaculaire côté tribunes, gagnant de 2 longueurs et demie en étant simplement monté "aux bras" !

Ok Coral et Don Bosco complètent le podium, Aizavoski déçoit

No Risk At All (301) devrait désormais être dirigé vers le meeting deauvillais, avant de viser pourquoi pas un Groupe I. Il en a sûrement l'envergure... Longtemps détendu à l'arrière, Ok Coral (306) s'est une nouvelle fois surpassé pour venir chercher la deuxième place devant Don Bosco (305), qui s'est bien battu jusqu'au bout après avoir montré le chemin. Pump Pump Boy (303) venait ensuite devant un Aizavoski (304) qui a fortement déçu, en ne pouvant passer la vitesse supérieure pour finir.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |