100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

16/11/2011
image 10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

Turfoo vous propose une liste de 10 trotteurs à suivre !En retard de gains, enfermés, gênés, ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

Turfoo vous avait conseillé de suivre Racemate dans sa liste du 29 septembre dernier. Depuis, la pensionnaire de Stéphane Wattel a enchaîné deux victoires, dans le Prix des Roses le 26 octobre à Fontainebleau à 3,9/1 avant de gagner le Prix de l'Elevage, Quinté Plus du 12 novembre dernier à Saint-Cloud, à la cote de 14/1 ! Issue de cette même liste, Glory Power vient de gagner lundi à Pornichet-la-Baule. Remarquée le 5 octobre à Angers, Quéa s'est classée troisième le 3 novembre à Vire à la cote de 49/1. Arestias, Insild, Uppercut d'Albain et Wonderful Charm ont brillé après avoir été repérés dans notre liste du 21 octobre. Remarquée dans notre liste du 26 octobre, Selecao de Lou s'est classée cinquième du Quinté du lundi 14 novembre à Vincennes à la cote de 75/1 ! Tonic Dry s'est classé deuxième à Graignes, puis troisième à Argentan à 11/1. Uza Viva a pris une troisième place à Vincennes à 7,4/1. Enfin, parmi notre liste du 31 octobre, Benaojan s'est classé deuxième d'un handicap à Saint-Cloud à 24/1 et Tip Toe a pris la troisième place du Grand Prix de Marseille (Listed).

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Pétrone du Vivier s'est montré fautif dans la phase finale du Prix de Soulac, belle course pour trotteurs d'âge disputée mercredi 2 novembre à Vincennes. Mais quelque chose nous dit que ce pensionnaire de Stéphane Meunier va bien finir par briller sur la grande piste de Vincennes, lui qui est capable d'emmener un gros braquet et n'a pas les gains en rapport avec sa qualité. Beau deuxième de cette course, le fils de Défi d'Aunou Quadro Blue est à suivre tout au long de l'hiver "déf. des 4" et avec Jos Verbeeck.

Quito de l'Ormeau a connu tous les malheurs dans le Prix Juno, Quinté Plus du vendredi 28 octobre 2011 en nocturne à Vincennes. Dans cette course gagnée par Quito d'Ecroville, l'élève de Nicolas Dromigny s'est retrouvé bloqué derrière Lost Without You (quatrième) au moment décisif, alors qu'il avait le gaz nécessaire pour viser au minimum la quatrième place. Dommage ! A suivre prochainement, car il est dans sa période de forme saisonnière (huitième une semaine plus tard sur la petite piste, en finissant plaisamment en retrait).
Dans ce même Prix Juno, Quenzo du Plach a réalisé quelque chose de peu ordinaire. Dernier après avoir perdu son avantage initial sur une longue incartade, il a ramené le wagon de 3 au dernier passage en face, se retrouvant en bonne place dans le tournant final avant de céder logiquement. Ce mardi, il est retombé dans ses travers à Maure-de-Bretagne, laissant de gros regrets. Il devrait surprendre à belle cote cet hiver !

Roupie Blonde n'avait pas couru depuis 4 mois et demi sous la selle, mais cela ne l'a pas empêchée de gagner de toute une classe dans le Prix Filière de la Qualité Race Normande samedi 29 octobre à Graignes. Vite revenue des 25 mètres pour prendre le train à son compte, elle s'est envolée dans la phase finale. En net retard de gains, elle va briller cet hiver à Vincennes !

Sève de Corneville effectuait sa réapparition dans le Prix de Colombes, Quinté Plus du lundi 14 novembre 2011 sur l'hippodrome de Vincennes. La jument de Ludovic Danielo a tracé un parcours très propre en retrait, sans forcer son talent. Elle va peut-être avoir encore besoin d'une bonne course dans les jambes mais devrait ensuite s'illustrer au cours du meeting, à l'attelé comme sous la selle ! Saga de Prélong a également effectué une bonne course de préparation en vue de futurs engagements. A suivre déferrée des 4 pieds sur 2700 mètres GP.

Tornade Mika a subi les foudres des juges aux allures dans le Prix d'Angers, course pour pouliches de 4 ans montées n'ayant pas gagné 76.000 euros disputée lundi 14 novembre à Vincennes. Mais la décision fut contestée, notamment par son jockey Franck Nivard qui faisait un bout vite dans le dernier tournant debout sur ses étriers pour montrer les bonnes allures de sa partenaire... A racheter impérativement !

Tubéreuse Folle a laissé des regrets à ses nombreux preneurs dans le Prix Laëtitia, mardi 15 novembre en nocturne à Vincennes. Bien placée dans le sillage de l'animatrice avec des ressources évidentes, elle s'est malheureusement montrée fautive pour aborder la phase finale. En retard de gains, cette pouliche de classe devrait sans problème se racheter dès sa prochaine sortie !

Unix des Forges a commis une bévue dans le Prix de Castelsarrasin, lundi 14 novembre à Vincennes. Il a ensuite suivi très facilement en retrait... Il faut bien évidemment reprendre cet élève de Sébastien Guarato, qui pourrait bien au cours de l'hiver gravir les échelons pour affronter les meilleurs de sa génération.