100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre prochainement !

22/09/2011
image 10 trotteurs à suivre prochainement !

10 trotteurs à suivre prochainement !En retard de gains, enfermés, gênés, ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Boreas a subi les foudres des juges aux allures pour ses premiers pas sur notre sol dans le Prix d'Abbeville, une course européenne de trot monté remportée par Putte Topline ce mercredi 21 septembre sur la piste de La Capelle. Il a été sanctionné pour ses allures alors qu'il avait encore le commandement. Mieux cadencé, ce hongre de 8 ans en retard de gains pourrait s'illustrer prochainement sous la poigne de Philippe Masschaele.

Frillan Filiokus a crevé l'écran dans le Prix de Moulins-la-Marche, Quinté Plus du dimanche 18 septembre à Vincennes. Effectuant ses débuts en France pour l'entraînement de Robert Bergh et sous la drive de Jean-Michel Bazire, cette jument scandinave de 7 ans a perdu un terrain considérable en début de course avant de revenir finir en roue libre au sixième rang. A racheter dès sa prochaine sortie !

Reflet du Coeur restait sur une bonne série qu'il n'a pu poursuivre ce mercredi 21 septembre 2011 dans le Prix du Croisé-Laroche, Quinté Plus disputé à... La Capelle. Longtemps pointé parmi les derniers, il a tracé une fin de course satisfaisante en retrait, sans forcer son talent. A revoir dans de meilleures conditions ! Dans cette même épreuve, Radieux Bégonia s'est bien "ouvert les poumons" pour sa course de rentrée. Il devrait se montrer très dangereux lors d'un futur engagement où il sera déferré des 4 pieds !

Régate Mesloise est retombée dans ses travers... Alors qu'elle restait sur trois podiums au niveau Quinté Plus, la jument de Pierre Belloche s'est perdue dans ses allures dans le Prix Késaco Phédo ce mardi 20 septembre à Laval alors qu'elle venait disputer les premières places après avoir attendu à l'arrière-garde... Notez que cette fois-ci elle était ferrée, alors qu'elle courait pieds nus lors de ses trois podiums. Dès lors, si vous la voyez sans chaussures, et de préférence sur la grande piste de Vincennes, mettez une pièce sur ses chances !

Issue de Jenko et entraînée par Aymeric Thomas, Sophie du Vif a fait belle impression en léger retrait dans le Prix de Feurs (2100m auto GP) lundi 19 septembre à Vincennes. Longtemps attentiste, elle a tracé une belle ligne droite pour prendre la quatrième place en retrait de Mururoa As, Maraguja Mn et Real Artist. Elle devrait gagner sa course bientôt, plutôt sur un parcours de tenue.

Quatrième pour sa rentrée le 31 août, Tintin de Roche n'a trouvé cette fois que Toy des Sarts sur sa route dans le Prix de Guyenne, course montée disputée lundi 19 septembre à Vincennes. Ce modèle imposant manquait encore de condition et devrait progresser au fil de ses prochaines tentatives. Défendant la même casaque que Quemeu d'Ecublei, voilà un nouvel atout de choix pour son propriétaire Francis Garner !

Titoune Wood semble destinée à lutter contre les meilleures de sa génération sous la selle. En effet, après son impressionnant succès de la fin août en 1'13"9 sur 2175m GP, la pouliche entraînée par le méconnu Philippe Aloisio s'est encore baladée dans le Prix Agrippa, mardi 13 septembre en nocturne sur les 2200m GPP de Vincennes. En gagnant en 1'15"4, elle laissait sa dauphin à très nette distance (1'16"1). A suivre même face aux meilleures "T" !

Fils de Krac Spécial, le "Decaudin" Urbain de Dabe s'est montré fautif dans la phase finale du Prix Varenne disputé lundi 12 septembre en PMH au Croisé-Laroche alors qu'il venait s'emparer de la troisième place dans un bon style. A racheter ! Au cours de cette même réunion, nous avons repéré les débuts prometteurs d'Urga du Choquel, une fille de Nice Love entraînée par Nicolas Bridault qui a conclu cinquième sans forcer son talent, en se montrant encore très "bébé".