Quinté+ samedi – Démonstration de Rêve de Beylev !
16/04/2011Le Prix de la Lorraine était une course européenne pour trotteurs de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 375.000 euros, sur les 2100 mètres autostart de la grande piste. Deuxième du Prix Emile Allix Courboy sur ce tracé puis lauréat du Prix Jean Cabrol, Rêve de Beylev (4) a fait honneur à son statut de favori en remportant une nouvelle victoire. Cecena As (11) n'était pas attendu à pareille fête et prend une inattendue deuxième place. Oh James (2) se réhabilite en concluant troisième, devant Roxane Griff (3), une autre élève de Sébastien Guarato, et Libeccio Grif (10). Retour sur ce Quinté Plus.
| Pariez sur le prochain Quinté+ - Plus 1 million d'€ à gagner chaque jour |
Arrivée du Prix de la Lorraine
1er – 4 Rêve de Beylev - E. Raffin - 1'11''5
2ème - 11 Cecena Ås - D. Locqueneux - 1'12''0
3ème - 2 Oh James - M. Abrivard - 1'12''1
4ème - 3 Roxane Griff - F. Anne - 1'12''1
5ème - 10 Libeccio Grif - M. Smorgon - 1'12''1
Consultez les rapports du Prix de la Lorraine
L'analyse du Prix de la Lorraine
Ils ont répondu présent
Le favori Rêve de Beylev (4) n'a pas déçu ses nombreux preneurs. Venu dans le dos de Pouline Léman (9) en montant, il s'est ensuite porté aux commandes de l'épreuve avant de se détacher irrésistiblement. D'emblée placé en tête suite à un départ canon, Oh James (2) n'a pu contrer le futur lauréat dans la montée mais il s'est bien relancé pour garder la troisième place. Roxane Griff (3) s'est retrouvée un peu trop loin à l'entrée de la ligne droite pour viser le podium, mais elle a bien conclu.
Les bonnes surprises
Cecena As (11) n'avait jamais vraiment rien montré sur notre sol à ce niveau. Très bien parti derrière Oh James (2), il s'est bien allongé dans la ligne droite pour prendre un accessit d'honneur qui vaut bien des victoires ! Libeccio Grif (10) a tracé un parcours très encourageant, confirmant son retour en forme comme l'annonçait son mentor.
A reprendre !
La fin de course de Lorenz del Ronco (12) n'est pas passée inaperçue !
Les déceptions
Pouline Léman (9) a dû abdiquer dans la phase finale après avoir fourni un gros effort dans la montée. Profile de Rossi (1) s'est élancé au galop et a été disqualifié d'emblée.
| Pariez sur le Quinté sur PMU.fr et bénéficiez jusque 70 € de paris offerts |
Le résumé du Prix de la Lorraine
Oh James (2) partait sur la bonne jambe, au contraire de Profile de Rossi (1) qui était immédiatement disqualifié. Ostar d'Oliverie (7) commettait à son tour une incartade. Olgado (8) venait aux côtés du leader puis se plaçait dans son dos, suivi de Cecena As (11), vite bien placé malgré son numéro en deuxième ligne. Quelle Copine (6) cherchait un dos. Dans la montée, Pouline Léman (9) effectuait un rapproché spectaculaire, emmenant dans son sillage le favori Rêve de Beylev (4).
En haut de la montée, Rêve de Beylev (4) prenait seul le meilleur et se détachait immédiatement, pour conquérir un nouveau succès dans un style impressionnant. Ayant pu se dégager de la corde, Cecena As (11) traçait une belle ligne droite pour prendre la deuxième place et causer ainsi une grosse surprise. Oh James (2) résistait de peu pour la troisième place devant Roxane Griff (3), encore une fois à l'arrivée, et Libeccio Grif (10).