Quinté+ dimanche – Grand Tard double la mise
11/04/2011Le résumé du Prix du Palais du Louvre
Grand Tard (3) sortait très bien de sa stalle pour prendre la tête et la corde. Churriana (7) venait ensuite, avec Marlow (13) et Mondovino (6). Comme à son habitude, Mister Moonlight (9) était repris et se calait en dernière position. Mondovino (6) relayait en tête Grand Tard (3) et imprimait un rythme régulier à cette épreuve. Marlow (13) et Churriana (7) gardaient le contact, avec un peu plus loin Barongo (1) et Henry Morgann (8) en dehors.
A l'entrée de la ligne droite, Grand Tard (3) débordait l'animateur Mondovino (6) et maintenait le cap jusqu'au bout pour remporter un superbe succès, son deuxième Quinté d'affilée. Barongo (1) se dégageait de la corde et sprintait bien pour s'emparer de la deuxième place. Taverny (2) finissait une fois de plus comme une balle pour prendre la troisième place. Zimri (5), bien ramené dans le dos de son compagnon d'entraînement Henry Morgann (8), se classait quatrième devant Mondovino (6), courageux jusqu'au bout. | Voir la vidéo du dernier Quinté+ sur PMU.fr |
Arrivée du Prix du Palais du Louvre
1er – 3 Grand Tard - F. Lefebvre - 2'30''10
2ème - 1 Barongo - S. Maillot - 1 1/2
3ème - 2 Taverny - C. Soumillon - 1/2
4ème - 5 Zimri - Alex. Badel - NEZ
5ème - 6 Mondovino - T. Thulliez - 1
Consultez les rapports du Prix du Palais du Louvre
L'analyse du Prix du Palais du Louvre
Ils ont répondu présent
Malgré sa pénalisation au poids de neuf livres due à son récent succès à Saint-Cloud, Grand Tard (3) a doublé la mise dans les Quintés Plus en dominant nettement ses adversaires. Voilà un très bon cheval qui devra viser les Listeds voire les épreuves de Groupe désormais. Pourquoi pas le Défi du Galop ? Le favori Taverny (2) a une fois de plus fini comme une balle. Il devrait gagner une course de ce genre cette saison. Zimri (5) n'a pas trop de marge au poids mais il s'est très bien défendu. Mondovino (6) a moins de marge depuis sa victoire dans un Quinté à Saint-Cloud mais cela ne l'a pas empêché de prendre la cinquième place pour la deuxième fois d'affilée.
Les bonnes surprises
Barongo (1) a bien sprinté après avoir attendu son heure sur une troisième ligne côté corde.
A reprendre !
Almaguer (16) a tracé une dernière ligne droite très encourageante. Mister Moonlight (9) refera l'arrivée un jour ou l'autre à ce niveau.
Les déceptions
Khadar (14) n'a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs.
| Pariez sur le Quinté sur PMU.fr et bénéficiez jusque 60 € de paris offerts |