100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Etude du programme PMU de ce vendredi

24/02/2011
image Etude du programme PMU de ce vendredi

Programme PMU vendredi 25 février 2011Le programme PMU du vendredi 25 février 2011 nous propose cinq réunions, dont une disputée à Singapour. Turfoo a étudié pour vous les quatre réunions nationales. La réunion I mettra aux prises des trotteurs sur l'hippodrome d'Enghien, avec le traditionnel Quinté Plus. Les galopeurs se produiront quant à eux du côté de Lyon-La Soie en réunion II. Les trotteurs auront ensuite encore la part belle avec une semi-nocturne disputée tout au Nord du côté du Croisé-Laroche (réunion III) et une nocturne tout au Sud sur la piste de Cagnes-sur-Mer (réunion IV).

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez jusque 60 € de paris gratuits |

Réunion I – Enghien

Le Prix Gallus II (Quinté Plus - course 2) mettra aux prises des juments de 6 ans n'ayant pas gagné 99.000 euros, sur les 2150 mètres autostart. Les juments présentes au départ sont dans l'ensemble assez inconstantes. Il ne faut donc pas hésiter à envisager des surprises... Hormis une victoire en tout début de meeting, Rosace Barbés (203) est passée à côté de son hiver à Vincennes. Cette fille d'Insert Gédé est pourtant douée et le changement d'hippodrome peut lui faire du bien. Coup de poker ! Runorina (206) a gagné facilement sur une distance similaire le 17 février à Vincennes. Seul hic, cette pensionnaire de Sébastien Hardy ne répète pas toujours ses courses... Rosiane du Vif (207) est délicate mais l'autostart devrait l'aider à s'élancer et comme la ligne droite est longue, elle aura le temps de s'équilibrer avant d'essayer de porter son attaque.

Le Prix de Saint-Pierre La Cour (Multi - course 1) verra s'affronter des mâles et hongres de 6 ans n'ayant pas gagné 99.000 euros sur les 2150 mètres autostart. Autrement dit, c'est le pendant du Prix Gallus II pour les mâles. Rubis d'Enje (107) reste sur deux accessits d'honneur dont le dernier entre Rodgers et Ryu Jiel sur la grande piste de Vincennes. Il mériterait de gagner une course de ce genre ! Renardo Bello (109) enchaîne les places d'honneur mais découvre une tâche moins relevée que les autres fois. Robert le Diable (101), un vrai cheval de vitesse, et Riders (103), qui effectue le déplacement avec des ambitions, méritent également d'être suivis.

Le Prix Elma (course 7) réunira des juments de 5 ans à l'attelé n'ayant pas gagné 67.000 euros, sur 2875 mètres. Suzuka (707), très régulière depuis le début de l'année 2011, et Seule de Bannes (714), à 290 euros du plafond des gains, ont conclu ensemble sur le podium le 17 février à Vincennes. Sa Première Fille (708) et Sagarella (711) seront toutes deux déferrées des 4 pieds et respectivement confiées à Jos Verbeeck et à Franck Nivard.

Réunion II – Lyon-La Soie

Le Prix de Châtillon (Multi - course 5) est un handicap première épreuve référence +28 pour 5 ans et plus sur 1800 mètres PSF. Loriedo (507) rentre mais il apprécie cette piste et a tiré un très bon numéro de corde (le 3). Il sera de plus muni d'oeillères australiennes. On peut également penser à Bavaria Rose (505), avec la décharge de son apprenti.

Le Prix Cris Kraft (course 6) est une course à conditions pour poulains et pouliches de 3 ans sur 1800 mètres PSF. La « Capitte » Fading Sky (604) a débuté victorieusement à Nîmes et tentera de confirmer dans ce lot. Elle peut toutefois manquer d'expérience face à Numbers Talk (603), troisième le 8 janvier à Deauville.

Réunion III – Le Croisé-Laroche

Le Groupe A du Prix de Beaumont-de-Lomagne (Multi - course 3) mettra aux prises des mâles et hongres de 5 ans n'ayant pas gagné 28.000 euros, sur 2700 mètres autostart. Présenté par le redoutable Jean-François Senet, Sire de la Creuse (304) est invaincu en trois sorties et visera la passe de quatre. Ce sera l'attraction de ce rendez-vous !

Le Prix de Verdun (Multi - course 5) sera le véritable temps fort de cette semi-nocturne. Des 6 à 9 ans n'ayant pas gagné 138.000 euros s'affronteront sur 2700 mètres autostart. Rickshow (502) vient de décevoir à Vincennes mais il redescend de catégorie et peut profiter de sa très bonne place derrière la voiture pour remettre les pendules à l'heure. Randsom (513) n'a pas été revu depuis l'été dernier mais il restait sur trois victoires. Vu la grande forme des frères Martens, il faut s'en méfier d'emblée !

Réunion IV– Cagnes-sur-Mer

Le Prix de Joinville-le-Pont (Multi - course 3) sera la plus belle épreuve de la soirée. Cette course européenne est ouverte à des 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 500.000 euros, sur 2925 mètres. Troisième de l'événement de vendredi dernier sur le parcours, Pepa (303) n'aura pas à rendre 25 mètres cette fois et pourra adopter plus facilement sa tactique préférée du « tête et corde ». La Dany Bar (311), troisième de Paladin Bleu le 11 février ici-même, Original Démon (312), qui a remporté 13 victoires sur cette piste, Nocéen de Digeon (305), vainqueur de l'événement de vendredi dernier en devançant notamment Pepa, et Négresco Turgot (315), qui trouve l'un de ses rares bons engagements, seront également à suivre de près.

Le Prix de Montpellier (course 5) permettra de voir en piste de très bons 5 et 6 ans, sur deux échelons de départ. Roméo des Ormeaux (508) s'est montré fautif dans un événement vendredi dernier sur ce parcours alors qu'il s'élançait favori. Il tentera de se racheter. Souverain d'Avril (506), Sierra de Vandel (502) et Sonny de Vive (503), qui ont formé ensemble le podium sur plus court le 26 janvier, tenteront de faire triompher le premier poteau.