100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le PMU se mobilise pour la Breeders' Cup 2010 !

04/11/2010
image Le PMU se mobilise pour la Breeders' Cup 2010 !

Breeders Cup sur PMU.frEntrez dans la légende, pariez sur la Breeders’ Cup 2010 ! Le PMU vous offre deux soirées exceptionnelles pour vivre la Breeders’ Cup 2010, disputée sur l’hippodrome de Churchill Downs, dans le Kentucky. Rendez-vous incontournable de fin de saison pour les plus grands champions du monde entier, entrez dans la légende et pariez sur les deux plus grandes réunions américaines de l’année ! A suivre en direct sur pmu.fr et Equidia.

Vendredi 5 et samedi 6 novembre, le PMU propose aux parieurs de jouer sur les 14 courses de la Breeders’ Cup, avec une dotation globale de 25,5 millions de dollars dont 5 millions pour la Breeders’ Cup Classic.

La Breeders’ Cup débutera le vendredi 5 novembre à 21h10 avec six courses programmées jusqu’à 00h30. Le samedi 6 novembre, huit courses sont proposées de 18h50 à 23h45.

La Breeders’ Cup offre la plus importante masse commune internationale au monde, avec les enjeux mutualisés provenant d’une vingtaine de pays (dont la France, la Suisse, Monaco, l’Allemagne, l’Autriche et le Pays Basque Espagnol, via le PMU) et permet aux parieurs français de se mesurer aux turfistes de tous les continents.

Opération « 20% de gains en plus » aux Couplés et Trios sur la Breeders’ Cup Classic

Une opération promotionnelle est spécialement mise en place samedi soir sur la Breeders’ Cup Classic. Ainsi, les parieurs jouant sur Internet, Mobile et via la Carte PMU dans les Points de Vente se verront offrir sur leur compte 20% de gains supplémentaires sur les Couplés (Couplé Gagnant, Couplé Placé, Couplé Ordre International) ou Trios (Trio, Trio Ordre International) joués dans cette course (Dans la limite d’un abondement maximum de 200 euros par client). Pariez sur PMU.FR et bénéficier jusque 60 € de paris gratuits.

 

| Informations Pratiques Breeders Cup 2010 |

Où et comment parier sur la Breeders' Cup avec le PMU ?

L'ensemble du réseau des points de vente PMU se met aux couleurs de la Breeders' Cup.

La prise de paris sera ouverte :

- pour les courses du vendredi 5 novembre, le jour même en fin d’après-midi et jusqu’au départ de chaque course pour les courses avec chevaux réservistes. Pour les courses sans chevaux réservistes, le jeudi 4 novembre dès la fin des opérations du jour et toute la journée du vendredi 5 novembre jusqu’au départ de chaque course.
- pour toutes les courses du samedi 6 novembre, le vendredi 5 novembre dès la fin des opérations du jour et toute la journée du samedi 6 novembre jusqu’au départ de chaque course.

L'offre de paris suivante est proposée (sous réserve d'un nombre suffisant de partants) dans tous les points de vente PMU et via le PMU Direct (Internet, téléphone, téléphone mobile et télévision interactive).

En masse commune avec les parieurs d’une vingtaine de pays :
- Simple Gagnant / Placé
- Couplé Ordre International
- Trio Ordre International

En masse séparée :
- Couplé Gagnant / Placé
- Trio
- Classic Tiercé
- 2sur4 et Multi (sur une course du vendredi et une course du samedi)

Conditions de courses et programme PMU

Sur le programme PMU, les réunions de la Breeders' Cup font l'objet :
- vendredi 5 novembre, d'une réunion 5 Breeders’ Cup (nocturne en simulcasting avec la réunion de Paris-Vincennes). Les 6 courses proposées aux parieurs sont numérotées de 1 à 6 sur le programme PMU.
- samedi 6 novembre, d’une réunion 5 Breeders’ Cup (nocturne en simulcasting avec les trois dernières courses de la réunion du Croisé-Laroche). Les 8 courses proposées aux parieurs sont numérotées de 1 à 8 sur le programme PMU.
Rappel : Il ne faut pas tenir compte de la numérotation américaine des courses pour la prise de paris PMU.

Suivez la Breeders' Cup en direct sur Equidia et sur pmu.fr

Les deux nocturnes de la Breeders’ Cup 2010 feront l’objet de soirées spéciales sur Equidia. Ainsi, les 6 courses du vendredi et les 8 courses du samedi seront retransmises en direct depuis l’hippodrome de Churchill Down aux Etats-Unis. Il sera également possible de suivre les courses en direct sur pmu.fr.

Les chevaux réservistes

Les courses comportant 14 partants sont susceptibles d’avoir des chevaux réservistes.

Les chevaux réservistes porteront les derniers numéros 15 et 16 et seront déclarés avec leur monte et un numéro de place à la corde lors de la déclaration des partants qui aura lieu mercredi 3 novembre.

Les chevaux réservistes pourront remplacer des chevaux déclarés non-partants entre la déclaration des partants et le vendredi 5 novembre à 13h heure française. Dans ce cas, les chevaux réservistes prendront part à l’épreuve en gardant leur
numéro ainsi que leur monte; dans le cas contraire, ils seront déclarés nonpartants. Le vendredi 5 novembre en fin d’après-midi, les listes officielles des partants des courses du vendredi et du samedi seront définitives.

Pour tout renseignement sur la Breeders' Cup, vous pouvez consulter le sites www.pmu.fr (rubrique les courses étrangères)