Retour sur les résultats du samedi 8 avril.
09/04/2023ETONNANT de retour.
Après ses relatives déconvenues dans le Prix du Bourbonnais et dans le Prix D'Amérique, ETONNANT avait besoin d'un petit break et il semble que cela lui a fait le plus grand bien. Apres son retour gagnant mi-mars à Caen, l'élève de Richard Westerink a rempli son contrat pour son retour sur la cendrée parisienne en s'imposant en 1'11''3 sur les 2.700 mètres du Prix Kerjacques.
Pieds nus pour l'occasion, Etonnant a attaqué en haut de la montée avant de contrer les deux attaques portées par Usain Töll et Hokkaido Jiel.
La Journée des anniversaires.
Avec la victoire de ETONNANT, Anthony Barrier atteint le cap des 1 000 succès à l'attelé en France et pour ne pas être en reste, Gabriele Gelormini décroche sa 1 000éme victoire en France au sulky de HIDALGO DES NOES.
AUTEUIL : GEX met les pendules à l'heure.
En s'imposant avec autorité dans le Prix Murat Groupe 2 ce samedi à Auteuil en devançant METASEQUOIA et GRANDEUR NATURE, GEX a montré qu'il faudra compter avec lui dans le Grand Steeple De Paris et le monde hippique commence à saliver à l'idée d'une lutte épique entre lui et les autres prétendants à la victoire dans une épreuve ouverte en l'absence de SEL JEM, le tenant du titre.
VIVID WISE AS Lundi à Turin.
Le premier Groupe 1 de la saison Italienne, le Premio Costa Azzurra, aura lieu ce lundi à Turin. Un rendez-vous de prestige que VIVID WISE AS essaiera d’agrafer à son palmarès avec un Matthieu Abrivard plus motivé que jamais.