La sixième étape du grand National du trot 2014 se déroule à Laval, site particulièrement célèbres pour ses entraînements de trot avoisinants. Au départ, au moins cinq trotteurs de 6 ans (avec l'initiale U) capables de l'emporter, mais tout de même face à eux quelques chevaux plus âgés de talent, dont mon préféré perso, Speedy Horse. Ils sont 16 au départ, je vais vous en citer neuf qui me paraissent du plus grand intérêt... Dont cinq U. Je vous le répète à chaque fois, quand on a affaire à une étape du GNT, il faut toujours avoir un oeil sur son classement général. Car les entourages des concurrents qui y figurent en bonne place feront tout pour marquer des points. Or, parmi les 10 premiers de ce classement, quatre seront au départ : Urfée Jallerie, Quotient Gédé, Reine Helene, et Vagabondu Mag. Je me permets de vous conseiller, par expérience : mettez ces quatre trotteurs dans tous vos tickets, y compris en fin de combinaison si vous en préférez d'autres, ou encore en champ réduit, mais ne les oubliez surtout pas, ne vous laissez pas influencer par les cotes, c'est d'ailleurs de cette manière que vous pourrez espérer un gain substantiel. Sur la course en elle-même, on pourrait la penser cadenassée par les U. Ursule du Bouffey, Un Nuage d'Osmoz, Urfée Jallerie (déjà citée), et à un degré moindre Ultimate du Rib et Up The Green ont tous une chance réelle de l'emporter, ou au moins de se placer. En plus, ils partent tous du premier échelon. Pour autant, outre les trois cités plus haut, je leur opposerai aussi Speedy Horse, en très bonne forme, et bien à la main de Sébastien Baudé. Bon, je sais, je viens de vous citer neuf concurrents, ça fait beaucoup pour vos combinaisons, surtout si en faisant le papier vous-même vous en voyez d'autres. Mais cela fait partie du jeu. Parfois, il faut savoir élargir un peu ses combinaisons, en espérant bien sûr que cela soit payant à l'arrivée. Pour vous aider justement à rentrer dans vos frais, ZEturf offre une promotion, comme à chaque étape du GNT 2014 : celles et ceux qui trouveront six Ze2/4 dans la réunion de Laval se partageront la cagnotte de 6 000 €. De quoi oser une "risquette" dans la première course du programme... Notre photo montre la dernière victoire de Speedy Horse à Vincennes : et s'il contrait les U ?En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/programmes-et-pronostics/course?id=143494 (les partants de l'étape de Laval). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT 2014 à Laval, Speedy Horse défie les U

03/06/2014
image GNT 2014 à Laval, Speedy Horse défie les U

 

La sixième étape du grand National du trot 2014 se déroule à Laval, site particulièrement célèbres pour ses entraînements de trot avoisinants. Au départ, au moins cinq trotteurs de 6 ans (avec l'initiale U) capables de l'emporter, mais tout de même face à eux quelques chevaux plus âgés de talent, dont mon préféré perso, Speedy Horse.

Ils sont 16 au départ, je vais vous en citer neuf qui me paraissent du plus grand intérêt... Dont cinq U. Je vous le répète à chaque fois, quand on a affaire à une étape du GNT, il faut toujours avoir un oeil sur son classement général. Car les entourages des concurrents qui y figurent en bonne place feront tout pour marquer des points. Or, parmi les 10 premiers de ce classement, quatre seront au départ : Urfée Jallerie, Quotient Gédé, Reine Helene, et Vagabondu Mag. Je me permets de vous conseiller, par expérience : mettez ces quatre trotteurs dans tous vos tickets, y compris en fin de combinaison si vous en préférez d'autres, ou encore en champ réduit, mais ne les oubliez surtout pas, ne vous laissez pas influencer par les cotes, c'est d'ailleurs de cette manière que vous pourrez espérer un gain substantiel.

Sur la course en elle-même, on pourrait la penser cadenassée par les U. Ursule du Bouffey, Un Nuage d'Osmoz, Urfée Jallerie (déjà citée), et à un degré moindre Ultimate du Rib et Up The Green ont tous une chance réelle de l'emporter, ou au moins de se placer. En plus, ils partent tous du premier échelon. Pour autant, outre les trois cités plus haut, je leur opposerai aussi Speedy Horse, en très bonne forme, et bien à la main de Sébastien Baudé.

Bon, je sais, je viens de vous citer neuf concurrents, ça fait beaucoup pour vos combinaisons, surtout si en faisant le papier vous-même vous en voyez d'autres. Mais cela fait partie du jeu. Parfois, il faut savoir élargir un peu ses combinaisons, en espérant bien sûr que cela soit payant à l'arrivée.

Pour vous aider justement à rentrer dans vos frais, ZEturf offre une promotion, comme à chaque étape du GNT 2014 : celles et ceux qui trouveront six Ze2/4 dans la réunion de Laval se partageront la cagnotte de 6 000 ?. De quoi oser une "risquette" dans la première course du programme...

Notre photo montre la dernière victoire de Speedy Horse à Vincennes : et s'il contrait les U ?

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/programmes-courses/140604/reunion1-laval/course1-grand-national-du-trot-paris-turf/ (les partants de l'étape de Laval).