Les petits hippodromes sont souvent les oubliés des promotions pour parieurs. Pourtant, ils recèlent un réel intérêt, font vivre l'hippisme, et lui confère toute sa place dans la ruralité. Mais comment aider à les faire connaître, alors que leurs courses ne figurent pas, le plus souvent, sur le listing des réunions dont les images sont retransmises en direct ? ZEturf apporte sa pierre à cet édifice.ZEturf a ainsi imaginé une promotion originale allant dans le sens de deux de ces "petits" (le terme n'est pas péjoratif) hippodromes : Amiens et Le Croisé-Laroche. Amiens accueille ainsi prochainement trois réunions, les samedis26 avril 2014, 3 mai, et 24 mai. Pour Le Croisé-Laroche, les courses ont lieu les lundis5 mai et 26 mai. Soit cinq réunions qui devraient, quasiment, hélas, passer inaperçues. Sans images. ZEturf engage donc, d'une part une promotion pour les parieurs sur ces réunions, d'autre part des moyens pour en suivre les courses. Ainsi, pour toutes ces courses, les ZEmiles (vous savez, ce programme de fidélité qui donne des points, eux-mêmes transformables en véritables euros permettant de rejouer) seront doublés. Et pour les suivre, des commentaires écrits seront assurés par des correspondants recrutés par ZEturf, seul site permettant de suivre ces courses. Une initiative originale, une manière de participer à la vie de l'hippisme dans ses fondements, son essence rurale, là où tout le monde, humain comme équin, fait ses classes avant de se présenter dans les hippodromes parisiens... Bien sûr, pour les parieurs, les chevaux sont moins connus. Vous avez les pronostics de ZEturf, et ZEturf Pro pour vous aider, et en même temps la possibilité, avec ce suivi de courses disputées en soirées, de noter des concurrents qui pourraient créer des surprises ensuite à un niveau plus élevé, grâce à la rubrique Mes favoris... Pas si négligeable ! Notre illustration : une arrivée à Amiens.En savoir plus :http://www.hippodrome-amiens.fr (site internet de l'hippodrome d'Amiens) ; http://www.croise-laroche.fr (site internet de l'hippodrome de Le Croisé-Laroche) ; http://www.zegagnant.com/le-moment-ideal-pour-changer-ses-zemiles-en-euros (pour mieux connaître les ZEmiles). Cet article vous a plu ? D???autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Amiens ou Le Croisé-Laroche, quand ZEturf donne de la vie aux petits hippodromes

24/04/2014
image Amiens ou Le Croisé-Laroche, quand ZEturf donne de la vie aux petits hippodromes

 

Les petits hippodromes sont souvent les oubliés des promotions pour parieurs. Pourtant, ils recèlent un réel intérêt, font vivre l'hippisme, et lui confère toute sa place dans la ruralité. Mais comment aider à les faire connaître, alors que leurs courses ne figurent pas, le plus souvent, sur le listing des réunions dont les images sont retransmises en direct ? ZEturf apporte sa pierre à cet édifice.

ZEturf a ainsi imaginé une promotion originale allant dans le sens de deux de ces "petits" (le terme n'est pas péjoratif) hippodromes : Amiens et Le Croisé-Laroche. Amiens accueille ainsi prochainement trois réunions, les samedis 26 avril 2014, 3 mai, et 24 mai. Pour Le Croisé-Laroche, les courses ont lieu les lundis 5 mai et 26 mai. Soit cinq réunions qui devraient, quasiment, hélas, passer inaperçues. Sans images.

ZEturf engage donc, d'une part une promotion pour les parieurs sur ces réunions, d'autre part des moyens pour en suivre les courses. Ainsi, pour toutes ces courses, les ZEmiles (vous savez, ce programme de fidélité qui donne des points, eux-mêmes transformables en véritables euros permettant de rejouer) seront doublés. Et pour les suivre, des commentaires écrits seront assurés par des correspondants recrutés par ZEturf, seul site permettant de suivre ces courses.

Une initiative originale, une manière de participer à la vie de l'hippisme dans ses fondements, son essence rurale, là où tout le monde, humain comme équin, fait ses classes avant de se présenter dans les hippodromes parisiens... Bien sûr, pour les parieurs, les chevaux sont moins connus. Vous avez les pronostics de ZEturf, et ZEturf Pro pour vous aider, et en même temps la possibilité, avec ce suivi de courses disputées en soirées, de noter des concurrents qui pourraient créer des surprises ensuite à un niveau plus élevé, grâce à la rubrique Mes favoris... Pas si négligeable !

Notre illustration : une arrivée à Amiens.

En savoir plus : http://www.hippodrome-amiens.fr (site internet de l'hippodrome d'Amiens) ; http://www.croise-laroche.fr (site internet de l'hippodrome de Le Croisé-Laroche) ; https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/130725/le-moment-ideal-pour-changer-ses-zemiles-en-euros/ (pour mieux connaître les ZEmiles)