Quelle facilité dans la victoire de Up and Quick ! Ce formidable champion, leader de sa génération, devient le leader tout court du trot français, et cela malgré une opposition de valeur. Un placement parmi les quatre chevaux de tête dès le début, en étant sur la deuxième ligne à l'extérieur en deuxième position. Un dépassement à mi-ligne droite opposée, et hop, Up and Quick s'envole, accélérant sans cesse, écoeurant notamment Uhlan du Val (pourtant pas le premier venu !) qui, tentant de le suivre, perdra toutes ses forces et se fera doubler par presque tout le peloton ensuite. Visuellement, ce n'est peut-être pas très spectaculaire, car il n'y a pas de match, pas de suspense. Up and Quick, devant, seul au monde. Mais quelle vista, quelle force ! Avec à l'arrivée un record chronométrique de l'épreuve, alors que le premier tour de cette course longue distance avait été couvert au petit trot. Et pourtant, comme je le disais, l'opposition était de qualité. Tiego d'Etang et Roxane Griff, deuxième et troisième, étaient d'ailleurs respectivement les favoris du pronostic de ZEturf, et de moi-même sur ZeGagnant. Des valeurs sûres à ce niveau. En fait, à bien y regarder, il apparaît que Up and Quick devient au fil du temps de plus en plus capable de reproduire ses performances assourdissantes. On le sait pétris de qualités depuis sa victoire dans le critérium des 5 ans l'année dernière. Il a depuis échoué finalement de fort dans le prix d'Amérique, là il remporte un nouveau groupe I avec la manière... On n'a pas fini d'en parlé, de Up and Quick ! En savoir plus :https://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=138768 (l'arrivée et les rapports de la course). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Up and Quick donne une leçon de trot dans le Grand prix de Paris 2014

23/02/2014
image Up and Quick donne une leçon de trot dans le Grand prix de Paris 2014

 

Quelle facilité dans la victoire de Up and Quick ! Ce formidable champion, leader de sa génération, devient le leader tout court du trot français, et cela malgré une opposition de valeur.

Un placement parmi les quatre chevaux de tête dès le début, en étant sur la deuxième ligne à l'extérieur en deuxième position. Un dépassement à mi-ligne droite opposée, et hop, Up and Quick s'envole, accélérant sans cesse, écoeurant notamment Uhlan du Val (pourtant pas le premier venu !) qui, tentant de le suivre, perdra toutes ses forces et se fera doubler par presque tout le peloton ensuite.

Visuellement, ce n'est peut-être pas très spectaculaire, car il n'y a pas de match, pas de suspense. Up and Quick, devant, seul au monde. Mais quelle vista, quelle force ! Avec à l'arrivée un record chronométrique de l'épreuve, alors que le premier tour de cette course longue distance avait été couvert au petit trot.

Et pourtant, comme je le disais, l'opposition était de qualité. Tiego d'Etang et Roxane Griff, deuxième et troisième, étaient d'ailleurs respectivement les favoris du pronostic de ZEturf, et de moi-même sur ZeGagnant. Des valeurs sûres à ce niveau.

En fait, à bien y regarder, il apparaît que Up and Quick devient au fil du temps de plus en plus capable de reproduire ses performances assourdissantes. On le sait pétris de qualités depuis sa victoire dans le critérium des 5 ans l'année dernière. Il a depuis échoué finalement de fort dans le prix d'Amérique, là il remporte un nouveau groupe I avec la manière... On n'a pas fini d'en parlé, de Up and Quick !

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/resultats-courses/140223/reunion1-vincennes/course4-grand-prix-de-paris/ (l'arrivée et les rapports de la course).