Formidable plateau ce dimanche sur l'hippodrome de Mons en Belgique, pour le Grand prix de Wallonie 2013, groupe I disputé sur 2300 mètres avec départ donné derrière l'autostart. Ready Cash devrait être le favori, mais attention aux ambitions de Timoko qui apprécie particulièrement ce mode de départ. Nos amis belges vont assister à une sacrée course ! En effet, le tenant de l'épreuve, Ready Cash (il avait dominé Rapide Lebel l'année dernière), voit cette année une opposition renouvelée avec principalement la présence de Timoko. Ce duel paraît de toute beauté, car le mode de départ, à l'autostart, favorise plutôt Timoko, alors que la distance qui commence déjà à être un peu longue devrait profiter à Ready Cash. Les deux champions sont appelés à se livrer une lutte qui vaudra assurément le coup d'oeil !

Sous les yeux de Rêve de Beylev

Pour autant, attention, ils ne courent pas seuls. Rêve de Beylev notamment, retrouvé dernièrement, avec une série en cours de quatre deuxièmes places, peut avoir des ambitions légitimes. Si les deux ogres de la course devaient entamer trop tôt leurs forces, lui, Rêve de Beylev, serait alors tout à fait capable de rafler la mise. Une course à ne pas manquer, assurément ! Notre photo montre Timoko dominer Rêve de Beylev dans le prix de Washington 2013 à Enghien. Cette fois, Ready Cash défendra son statut de tenant du titre face à ces deux prétendants.En savoir plus : http://www.trottingint.be/Home01.asp?lang=FR (site du trot belge, pour retrouver la liste des partants du Grand prix de Wallonie 2013). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grand prix de Wallonie 2013, Timoko défie Ready Cash

08/08/2013
image Grand prix de Wallonie 2013, Timoko défie Ready Cash

 

Formidable plateau ce dimanche sur l'hippodrome de Mons en Belgique, pour le Grand prix de Wallonie 2013, groupe I disputé sur 2300 mètres avec départ donné derrière l'autostart. Ready Cash devrait être le favori, mais attention aux ambitions de Timoko qui apprécie particulièrement ce mode de départ.

Nos amis belges vont assister à une sacrée course ! En effet, le tenant de l'épreuve, Ready Cash (il avait dominé Rapide Lebel l'année dernière), voit cette année une opposition renouvelée avec principalement la présence de Timoko. Ce duel paraît de toute beauté, car le mode de départ, à l'autostart, favorise plutôt Timoko, alors que la distance qui commence déjà à être un peu longue devrait profiter à Ready Cash. Les deux champions sont appelés à se livrer une lutte qui vaudra assurément le coup d'oeil !

Sous les yeux de Rêve de Beylev

Pour autant, attention, ils ne courent pas seuls. Rêve de Beylev notamment, retrouvé dernièrement, avec une série en cours de quatre deuxièmes places, peut avoir des ambitions légitimes. Si les deux ogres de la course devaient entamer trop tôt leurs forces, lui, Rêve de Beylev, serait alors tout à fait capable de rafler la mise.

Une course à ne pas manquer, assurément !

Notre photo montre Timoko dominer Rêve de Beylev dans le prix de Washington 2013 à Enghien. Cette fois, Ready Cash défendra son statut de tenant du titre face à ces deux prétendants.

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/programmes-courses/130811/reunion6-bel-mons/course4-prix-grand-prix--de-wallonie--gr-i/ (la liste des partants du Grand prix de Wallonie 2013).