Vous l'avez sans doute remarqué, le programme de fidélité de ZEturf, les ZEmiles, permet d'obtenir 10 euros à jouer dès que l'on atteint 2000 points. Oui, mais ne vaut-il pas parfois mieux attendre un peu pour changer plus ? Rien n'oblige en effet à changer ses ZEmiles dès l'échéance des 2 000 points atteinte. Rien n'est automatique en la matière, et le joueur a donc le choix entre changer dès qu'il le peut, ou plus tard mais avec davantage d'euros à la clef. Avant toutes choses, ayez en tête le règlement qui régit les ZEmiles : ils sont valables 12 mois, et sont perdus en cas d'absence de paris pendant 60 jours. Ce qui signifie que la souplesse dont vous bénéficiez pour les changer doit éviter de dépasser une année, ou encore de traverser une période d'inactivité sur le site de plus de huit semaines. Ce serait tout de même dommage de les perdre ! Ensuite, prenez en compte que les euros que vous allez obtenir, vous allez devoir les jouer. Les ZEmiles deviennent des euros véritables à la seule condition qu'un montant équivalent soit joué ensuite sur le site avant de penser à retirer de l'argent. Dans un premier temps, il faut les considérer comme un bonus. A partir de là, il est avantageux de les changer de suite dès lors que l'on craint d'oublier de vérifier que l'on ne passe pas une année ou que l'on n'est pas sûr de rejouer avant deux mois. Egalement pour rejouer au plus vite et n'avoir plus "en caisse" que de l'argent que l'on peut retirer sans se poser de question. Ou tout simplement pour savoir facilement et sans calcul où on en est. Mais je sais que certains joueurs spéculent aussi sur les ZEmiles. Ils se les gardent au frais tant que leur compte est abondé. En gros, tant qu'ils sont, globalement, gagnants. Ainsi, le jour où la malchance devient répétitive au point de mettre le compte à sec, ce dernier se retrouve réactivé par une somme moins modeste que 10 euros. Car si 2000 points donnent droit à 10 euros à jouer, 2200 peuvent être échangés contre 11 euros, 2400 contre 12 euros, etc. Si vous "laissez de côté" vos ZEmiles alors que par ailleurs vous jouez assez régulièrement, vous pouvez en cumuler largement plus que 2000, et donc avoir votre propre petite cagnotte. Il s'agit de manières différentes d'appréhender les ZEmiles. Je n'ai personnellement pas de conseil à donner en la matière, chacune et chacun font "comme ils le sentent", j'attire juste votre attention qu'il n'est pas obligatoire de les changer dès que l'on atteint les 2000 points. Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé de garder de côté vos ZEmiles ? Y avez-vous trouvé un avantage ? N'hésitez pas à témoigner en commentaires à cet article. Vous voulez d’autres conseils de jeux ? Vous les trouverez sur http://www.zegagnant.com/category/conseilsdejeux/."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le moment idéal pour changer ses ZEmiles en euros

25/07/2013
image Le moment idéal pour changer ses ZEmiles en euros

 

Vous l'avez sans doute remarqué, le programme de fidélité de ZEturf, les ZEmiles, permet d'obtenir 10 euros à jouer dès que l'on atteint 2000 points. Oui, mais ne vaut-il pas parfois mieux attendre un peu pour changer plus ?

Rien n'oblige en effet à changer ses ZEmiles dès l'échéance des 2 000 points atteinte. Rien n'est automatique en la matière, et le joueur a donc le choix entre changer dès qu'il le peut, ou plus tard mais avec davantage d'euros à la clef.

Avant toutes choses, ayez en tête le règlement qui régit les ZEmiles : ils sont valables 12 mois, et sont perdus en cas d'absence de paris pendant 60 jours. Ce qui signifie que la souplesse dont vous bénéficiez pour les changer doit éviter de dépasser une année, ou encore de traverser une période d'inactivité sur le site de plus de huit semaines. Ce serait tout de même dommage de les perdre !

Ensuite, prenez en compte que les euros que vous allez obtenir, vous allez devoir les jouer. Les ZEmiles deviennent des euros véritables à la seule condition qu'un montant équivalent soit joué ensuite sur le site avant de penser à retirer de l'argent. Dans un premier temps, il faut les considérer comme un bonus.

A partir de là, il est avantageux de les changer de suite dès lors que l'on craint d'oublier de vérifier que l'on ne passe pas une année ou que l'on n'est pas sûr de rejouer avant deux mois. Egalement pour rejouer au plus vite et n'avoir plus "en caisse" que de l'argent que l'on peut retirer sans se poser de question. Ou tout simplement pour savoir facilement et sans calcul où on en est.

Mais je sais que certains joueurs spéculent aussi sur les ZEmiles. Ils se les gardent au frais tant que leur compte est abondé. En gros, tant qu'ils sont, globalement, gagnants. Ainsi, le jour où la malchance devient répétitive au point de mettre le compte à sec, ce dernier se retrouve réactivé par une somme moins modeste que 10 euros. Car si 2000 points donnent droit à 10 euros à jouer, 2200 peuvent être échangés contre 11 euros, 2400 contre 12 euros, etc. Si vous "laissez de côté" vos ZEmiles alors que par ailleurs vous jouez assez régulièrement, vous pouvez en cumuler largement plus que 2000, et donc avoir votre propre petite cagnotte.

Il s'agit de manières différentes d'appréhender les ZEmiles. Je n'ai personnellement pas de conseil à donner en la matière, chacune et chacun font "comme ils le sentent", j'attire juste votre attention qu'il n'est pas obligatoire de les changer dès que l'on atteint les 2000 points.Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé de garder de côté vos ZEmiles ? Y avez-vous trouvé un avantage ?