Des doubles vainqueurs de la grande course de haies d'Auteuil, on  en dénombre plusieurs au palmarès. Mais un pas un seul triple vainqueur. Thousand Stars, vainqueur des deux dernières éditions, va tenter cet exploit ce dimanche. La grande course de haies d'Auteuil est un rendez-vous incontournable. Née en 1874, cette course est disputée aujourd'hui sur 5100 mètres. Groupe I réputé, il compte à son palmarès des chevaux d'exception, de Ubu III à Mandali, cheval qui permit en 2010 à Christophe Soumillon, si célèbre en plat, de remporter la victoire la plus insolite de sa carrière. Avec deux victoires au compteur, Thousand Stars appartient à cette famille. Il lui manque peut-être d'autres victoires retentissantes pour être considérée comme un tout grand, mais il n'empêche, il est là, et bien là. Et ce dimanche il sera le grand favori de l'édition 2013. Certes, le plateau est riche, notamment de plusieurs "jeunes" de 5 ans aux dents longues, parfaitement capables  de contrer le tenant qui, avec ses 9 ans, figurera parmi les doyens au départ de la course. Gemix notamment a semble-t-il franchi un palier cette année, et fera tout pour le confirmer. Notez que cette journée sera riche en événements à Auteuil. Puisque, outre la grande course de haies, il y aura au programme un autre groupe I (la course de haies d'été des 4 ans), un groupe II (le prix de Drag, d'ailleurs support de Ze5), et deux Listed Race. C'est donc sur l'ensemble de la réunion que porte la promotion de ZEturf, avec une cagnotte de 10 000 euros à partager entre ceux qui y auront trouvé quatre Ze4. Notre photo montre la victoire de Thousand Stars en 2012 dans la grande course de haies d'Auteuil. Rééditera-t-il ce dimanche ?En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/programmes-et-pronostics/course?id=127680 (les partants de la grande course de haies d'Auteuil 2013). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grande course de haies d’Auteuil 2013, Thousand Stars veut entrer dans l’histoire

08/06/2013
image Grande course de haies d’Auteuil 2013, Thousand Stars veut entrer dans l’histoire

 

Des doubles vainqueurs de la grande course de haies d'Auteuil, on  en dénombre plusieurs au palmarès. Mais un pas un seul triple vainqueur. Thousand Stars, vainqueur des deux dernières éditions, va tenter cet exploit ce dimanche.

La grande course de haies d'Auteuil est un rendez-vous incontournable. Née en 1874, cette course est disputée aujourd'hui sur 5100 mètres. Groupe I réputé, il compte à son palmarès des chevaux d'exception, de Ubu III à Mandali, cheval qui permit en 2010 à Christophe Soumillon, si célèbre en plat, de remporter la victoire la plus insolite de sa carrière.

Avec deux victoires au compteur, Thousand Stars appartient à cette famille. Il lui manque peut-être d'autres victoires retentissantes pour être considérée comme un tout grand, mais il n'empêche, il est là, et bien là. Et ce dimanche il sera le grand favori de l'édition 2013. Certes, le plateau est riche, notamment de plusieurs "jeunes" de 5 ans aux dents longues, parfaitement capables  de contrer le tenant qui, avec ses 9 ans, figurera parmi les doyens au départ de la course. Gemix notamment a semble-t-il franchi un palier cette année, et fera tout pour le confirmer.

Notez que cette journée sera riche en événements à Auteuil. Puisque, outre la grande course de haies, il y aura au programme un autre groupe I (la course de haies d'été des 4 ans), un groupe II (le prix de Drag, d'ailleurs support de Ze5), et deux Listed Race. C'est donc sur l'ensemble de la réunion que porte la promotion de ZEturf, avec une cagnotte de 10 000 euros à partager entre ceux qui y auront trouvé quatre Ze4.

Notre photo montre la victoire de Thousand Stars en 2012 dans la grande course de haies d'Auteuil. Rééditera-t-il ce dimanche ?

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/programmes-courses/130609/reunion1-auteuil/course6-grande-course-de-haies-d-auteuil/ (les partants de la grande course de haies d'Auteuil 2013).