Ceux qui ont suivi la réunion de trot de Cagnes-sur-Mer du mardi 26 février 2013 jusqu'à sa dernière course en ont encore des sueurs froides. Une course décousue, avec beaucoup de fautifs, et surtout un accrochage à un tour du but conduisant à deux drivers à terre.Ce sont des faits rares, et heureusement. Mais puisqu'ils se produisent, autant en parler, d'autant que vous êtes nombreux à montrer combien vous êtes choqués par ces images sur le forum de ZEturf. Et il y a de quoi. Deux sulkys qui s'accrochent, littéralement pulvérisés, les chevaux en liberté qui courent jusqu'à l'asphyxie, et surtout les deux drivers à terre, évités de justesse par les concurrents qui suivent.     chuteTrot3 Les images sont spectaculaires,  autant que l'on peut donner ce qualificatif à un accident. Elles sont surtout effrayantes. Les drivers de trot sont des sportifs accomplis, ils doivent s'entraîner et ils courent des risques. Mais jusqu'à ce point, c'est tout de même rarissime.       Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo en direct de la course sur ZEturf, je vous montre quelques copies d'écran de celle-ci. Pour information, il y a eu des blessés : une minerve a dû être posée à Florence Lecellier qui souffrait des cervicales, tandis que Loris Garcia a eu une épaule cassée. Ce n'est déjà pas rien, et ça aurait pu être pire...     "/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

La chute en trot, rare, spectaculaire, et effrayante

27/02/2013
image La chute en trot, rare, spectaculaire, et effrayante

 

Ceux qui ont suivi la réunion de trot de Cagnes-sur-Mer du mardi 26 février 2013 jusqu'à sa dernière course en ont encore des sueurs froides. Une course décousue, avec beaucoup de fautifs, et surtout un accrochage à un tour du but conduisant à deux drivers à terre.

Ce sont des faits rares, et heureusement. Mais puisqu'ils se produisent, autant en parler, d'autant que vous êtes nombreux à montrer combien vous êtes choqués par ces images sur le forum de ZEturf. Et il y a de quoi. Deux sulkys qui s'accrochent, littéralement pulvérisés, les chevaux en liberté qui courent jusqu'à l'asphyxie, et surtout les deux drivers à terre, évités de justesse par les concurrents qui suivent.  

Les images sont spectaculaires,  autant que l'on peut donner ce qualificatif à un accident. Elles sont surtout effrayantes. Les drivers de trot sont des sportifs accomplis, ils doivent s'entraîner et ils courent des risques. Mais jusqu'à ce point, c'est tout de même rarissime.   

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo en direct de la course sur ZEturf, je vous montre quelques copies d'écran de celle-ci. Pour information, il y a eu des blessés : une minerve a dû être posée à Florence Lecellier qui souffrait des cervicales, tandis que Loris Garcia a eu une épaule cassée. Ce n'est déjà pas rien, et ça aurait pu être pire...