Ready Cash n'avait jamais gagné le prix de Paris, voilà qui est fait ! Mais ce ne fut pas simple d'aller coiffer tout le monde sur le poteau, dont le très résistant Tiego d'Etang. L'incontestable champion a eu du mérite ! L'important, dans un classement, c'est celui obtenu à l'arrivée. Singalo, Timoko, Roxana de Barbray, Soleil du Fossé ont mené à tour de rôle, faisant même plusieurs relais pour certains. Singalo a malheureusement disparu du peloton prématurément, alors qu'il semblait très bien, après une incartade : j'ai eu l'impression, en revoyant les images de la course dans la vidéo à la demande de ZEturf, qu'il n'a pas pu éviter Soleil du Fossé qui s'est mis à ralentir devant lui. Et Ready Cash ? Sur les 4150 mètres de la course, il en a avalé 3900 en toute dernière position. En fait, la tactique choisie par son driver Franck Nivard a consisté à ne lui donner que la ligne droite. Mais quelle ligne droite ! Débordant l'ensemble du peloton par l'extérieur, Ready Cash a sans doute réussi là le plus invraisemblable des retours, venant à bout de tous ! Il n'a débordé Tiego d'Etang, le dernier à résister, que dans l'ultime foulée ! Sur les 4150 mètres, Ready Cash n'en a mené même pas un seul, juste les tous derniers centimètres... Ceux de la victoire ! Et avec la vitesse qu'il a déployée, les turfistes ont même dû attendre le ralenti pour être sûr que Ready Cash avait bien réussi dans son entreprise avant le poteau d'arrivée. C'était tangent donc, mais aussi sublime ! Un vrai sprinter cycliste réglant le peloton en visant juste le fil ! Cette année, il n'a manqué que le prix d'Amérique à Ready Cash... Mais quel champion ! En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=123020 (l'arrivée de la course). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix de Paris 2013, Ready Cash coiffe Tiego d’Etang d’une accélération

25/02/2013
image Prix de Paris 2013, Ready Cash coiffe Tiego d’Etang d’une accélération

 

Ready Cash n'avait jamais gagné le prix de Paris, voilà qui est fait ! Mais ce ne fut pas simple d'aller coiffer tout le monde sur le poteau, dont le très résistant Tiego d'Etang. L'incontestable champion a eu du mérite !

L'important, dans un classement, c'est celui obtenu à l'arrivée. Singalo, Timoko, Roxana de Barbray, Soleil du Fossé ont mené à tour de rôle, faisant même plusieurs relais pour certains. Singalo a malheureusement disparu du peloton prématurément, alors qu'il semblait très bien, après une incartade : j'ai eu l'impression, en revoyant les images de la course dans la vidéo à la demande de ZEturf, qu'il n'a pas pu éviter Soleil du Fossé qui s'est mis à ralentir devant lui.

Et Ready Cash ? Sur les 4150 mètres de la course, il en a avalé 3900 en toute dernière position. En fait, la tactique choisie par son driver Franck Nivard a consisté à ne lui donner que la ligne droite. Mais quelle ligne droite ! Débordant l'ensemble du peloton par l'extérieur, Ready Cash a sans doute réussi là le plus invraisemblable des retours, venant à bout de tous ! Il n'a débordé Tiego d'Etang, le dernier à résister, que dans l'ultime foulée ! Sur les 4150 mètres, Ready Cash n'en a mené même pas un seul, juste les tous derniers centimètres... Ceux de la victoire ! Et avec la vitesse qu'il a déployée, les turfistes ont même dû attendre le ralenti pour être sûr que Ready Cash avait bien réussi dans son entreprise avant le poteau d'arrivée. C'était tangent donc, mais aussi sublime ! Un vrai sprinter cycliste réglant le peloton en visant juste le fil !Cette année, il n'a manqué que le prix d'Amérique à Ready Cash... Mais quel champion !

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/resultats-courses/130224/reunion1-vincennes/course3-grand-prix-de-paris/ (l'arrivée de la course).