Formidable Royal Dream qui a mérité sa victoire dans le prix d'Amérique 2013, étant véritablement explosif dans la dernière ligne droite. Inarrêtable, même pas par le maître Ready Cash ! Ce prix d'Amérique 2013 fut riche en émotions. D'abord pour les Suédois, puisque rapidement Maharajah et Raja Mirchi ont mené les débats, à grand train d'ailleurs, puisque le record chronométrique de l'épreuve a été égalé malgré une piste alourdie par les intempéries. Ensuite pour la jeunette, Vanika du Ruel, qui tentait de se mêler à la lutte pour les premières places. A l'abri derrière Timoko, Ready Cash semblait attendre son heure. Timoko tenta ainsi de faire le tour des premiers, mais y perdit de son influx, et lorsque Frank Nivard, driver de Ready Cash, constata que Timoko n'y arriverait pas, il prit l'initiative, déborda et, à l'amorce du dernier virage, sembla s'envoler pour la victoire... Sauf qu'il était pisté, et depuis longtemps même. Royal Dream n'a jamais quitté le sillage de Ready Cash, accélérant donc au même moment. Et, énorme surprise, à l'entrée de la ligne droite, Royal Dream put littéralement "aligner" Ready Cash, sans coup férir ! A tel point que Ready Cash faillit même se perdre dans ses allures, mais il fut finalement maintenu après enquête. Derrière ces deux grands favoris, en revanche, plusieurs surprises. Main Wise As est ainsi parvenu à prendre la troisième place, devant Roxana de Barbray (seul trotteur ferré au départ) et The Best Madrik. Tous les animateurs se sont écroulés sur le final. Pour Royal Dream et son driver Jean-Philippe Dubois, c'est une formidable victoire. Amplement méritée sur le vu de la course, tant ce formidable trotteur connu pour sa vitesse de pointe a su la préserver avant de la laisser éclater. Quel finish ! Ce dimanche 27 janvier 2013, Royal Dream était tout simplement imbattable ! Notre photo est une copie d'écran de la retransmission vidéo sur ZEturf.En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=121909 (l'arrivée et les rapports de la course) ; http://www.zegagnant.com/prix-damerique-2013-ready-cash-devra-etre-encore-plus-fort (la présentation de la course sur ZeGagnant). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Soudain, Royal Dream a surgi !

27/01/2013
image Soudain, Royal Dream a surgi !


 


Formidable Royal Dream qui a mérité sa victoire dans le prix d'Amérique 2013, étant véritablement explosif dans la dernière ligne droite. Inarrêtable, même pas par le maître Ready Cash !


Ce prix d'Amérique 2013 fut riche en émotions. D'abord pour les Suédois, puisque rapidement Maharajah et Raja Mirchi ont mené les débats, à grand train d'ailleurs, puisque le record chronométrique de l'épreuve a été égalé malgré une piste alourdie par les intempéries. Ensuite pour la jeunette, Vanika du Ruel, qui tentait de se mêler à la lutte pour les premières places. A l'abri derrière Timoko, Ready Cash semblait attendre son heure. Timoko tenta ainsi de faire le tour des premiers, mais y perdit de son influx, et lorsque Frank Nivard, driver de Ready Cash, constata que Timoko n'y arriverait pas, il prit l'initiative, déborda et, à l'amorce du dernier virage, sembla s'envoler pour la victoire...


Sauf qu'il était pisté, et depuis longtemps même. Royal Dream n'a jamais quitté le sillage de Ready Cash, accélérant donc au même moment. Et, énorme surprise, à l'entrée de la ligne droite, Royal Dream put littéralement "aligner" Ready Cash, sans coup férir ! A tel point que Ready Cash faillit même se perdre dans ses allures, mais il fut finalement maintenu après enquête.


Derrière ces deux grands favoris, en revanche, plusieurs surprises. Main Wise As est ainsi parvenu à prendre la troisième place, devant Roxana de Barbray (seul trotteur ferré au départ) et The Best Madrik. Tous les animateurs se sont écroulés sur le final.


Pour Royal Dream et son driver Jean-Philippe Dubois, c'est une formidable victoire. Amplement méritée sur le vu de la course, tant ce formidable trotteur connu pour sa vitesse de pointe a su la préserver avant de la laisser éclater. Quel finish ! Ce dimanche 27 janvier 2013, Royal Dream était tout simplement imbattable !


Notre photo est une copie d'écran de la retransmission vidéo sur ZEturf.


En savoir plus : https://www.turfoo.fr/resultats-courses/130127/reunion1-vincennes/course4-grand-prix-d-amerique/ (l'arrivée et les rapports de la course) ; https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/130125/prix-damerique-2013-ready-cash-devra-etre-encore-plus-fort/ (la présentation de la course).