2013, l’année de la chance
02/01/2013
Tout turfiste qui se respecte passe bien sûr du temps à étudier les chevaux, le travail des entraîneurs, la progression des jockeys ou drivers... Mais s'attache également au numérique. Et une année en "13", comme 2013, ça attire de fait l'attention.
2013, l'année de la chance ? Tout le monde l'espère, bien sûr, a fortiori dans un contexte ambiant où il est davantage question de chercher à éviter les crises qu'autre chose. Pour autant, si chance il doit y avoir, il faut l'aider à venir. Je suis assez partisan du proverbe "aide toi, le ciel t'aidera". Pour gagner aux courses, il faut une part de chance, c'est vrai, mais il faut aussi "savoir jouer". Donc savoir bien utiliser l'ensemble de la palette à disposition des parieurs.
Si vous êtes peu sûr de vous par rapport à la gamme des différents paris proposés, une manière de procéder consiste à choisir le Ze234 et le Ze345. Au départ, ces jeux ont été créés comme couvertures, permettant de revenir dans sa mise y compris quand l'on n'a pas la combinaison entière gagnante. Mais ils peuvent aussi être envisagés comme des jeux d'approche des paris hippiques en ligne. Petit rappel : avec le Ze345, vous jouez à la fois au Ze5, au Ze4 et au trio, tandis qu'avec le Ze234 vous associez Ze4, trio et jumelé gagnant. Ces deux paris (je parle du Ze345 et du Ze234) vous permettent donc de fermer le jeu. Et si vous souhaitez réellement introduire le facteur "chance" dans vos mises, rien ne vous empêche de jouer ces Ze345 ou Ze234 en Z'Eclair.
Tout cela pour vous dire que nous vous proposons quantité de conseils qui doivent vous permettre de bien appréhender vos mises... Et d'espérer qu'un soupçon de chance ne vienne donner de l'ampleur à vos gains. Z'à toutes et z'à tous, je vous souhaite que 2013 soit effectivement l'année de la chance.