Vous allez trouver de plus en plus souvent au programme  des réunions en Argentine, ou même en Uruguay... Comme parier dessus ? Mon conseil... Le Z'Eclair ! Comment avoir des références sur ces courses, dont certaines sont pour inédits ? Le parieur ne dispose d'aucune autre donnée que la bonne volonté d'un journaliste qui a tenté d'émettre un pronostic, mais avec, pour lui aussi, relativement peu d'éléments. ZEturf Pro, si efficace pour renseigner les parieurs partout en Europe, en Asie, aux Emirats et même en Afrique du Sud, ne possède pas encore de données à proposer pour l'Amérique du Sud... Et il en va de même pour les autres sources d'information. Comment, dans ces conditions, "jouer" sur ces courses ? C'est sans doute le moment de tester le Z'Eclair. Faute de fiabilité dans les renseignements fournis, s'en remettre au hasard couplé de l'intelligence de l'ordinateur (le Z'Eclair propose des chevaux sur lesquels parier en fonction des jeux déjà enregistrés, de manière à obtenir un mix entre favoris à la cote et outsiders susceptibles d'apporter des gains) n'est si abscons. Et pour une fois, ce qui est vraiment rare dans les conseils que j'ai pour habitude de vous prodiguer, pour une fois donc, laissez-vous aller, jouez votre Z'Eclair sec, sans la moindre base... Très franchement, vous ne risquez pas plus ainsi qu'en tentant tant bien que mal de vous y retrouver en recherchant sur le net des journaux locaux et en les passant ensuite au traducteur en ligne... Pas franchement plus fiable ! Notre photo de l'hippodrome de San Isidro en Argentine est issue du site www.hipodromosanisidro.com.Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Ces courses étrangères qui se prêtent si bien au Z’Eclair

14/12/2012
image Ces courses étrangères qui se prêtent si bien au Z’Eclair

 

Vous allez trouver de plus en plus souvent au programme  des réunions en Argentine, ou même en Uruguay... Comme parier dessus ? Mon conseil... Le Z'Eclair !

Comment avoir des références sur ces courses, dont certaines sont pour inédits ? Le parieur ne dispose d'aucune autre donnée que la bonne volonté d'un journaliste qui a tenté d'émettre un pronostic, mais avec, pour lui aussi, relativement peu d'éléments. ZEturf Pro, si efficace pour renseigner les parieurs partout en Europe, en Asie, aux Emirats et même en Afrique du Sud, ne possède pas encore de données à proposer pour l'Amérique du Sud... Et il en va de même pour les autres sources d'information.

Comment, dans ces conditions, "jouer" sur ces courses ? C'est sans doute le moment de tester le Z'Eclair. Faute de fiabilité dans les renseignements fournis, s'en remettre au hasard couplé de l'intelligence de l'ordinateur (le Z'Eclair propose des chevaux sur lesquels parier en fonction des jeux déjà enregistrés, de manière à obtenir un mix entre favoris à la cote et outsiders susceptibles d'apporter des gains) n'est si abscons. Et pour une fois, ce qui est vraiment rare dans les conseils que j'ai pour habitude de vous prodiguer, pour une fois donc, laissez-vous aller, jouez votre Z'Eclair sec, sans la moindre base... Très franchement, vous ne risquez pas plus ainsi qu'en tentant tant bien que mal de vous y retrouver en recherchant sur le net des journaux locaux et en les passant ensuite au traducteur en ligne... Pas franchement plus fiable !

Notre photo de l'hippodrome de San Isidro en Argentine est issue du site www.hipodromosanisidro.com.