En terminant devant son dernier adversaire, Soleil du Fossé, lors de la clôture du GNT 2012, Riskaya a remporté le classement général de cette épreuve par étapes. La mère courage a participé aux quatorze étapes (la seule dans ce cas) en en gagnant une, celle de Vire. Cette course de clôture est revenue à l'un de ses favoris, Roi Vert, drivé par Jean-Michel Bazire. Roxana de Barbray a obtenu la deuxième place, devant Roi du Lupin. En terminant septième, et surtout devant Soleil du Fossé, Riskaya a donc réussi son incroyable pari, faire sien ce Grand National du Trot 2012, à la faveur d'une assiduité sans faille.

Roi Vert, ou le retour gagnant de Jean-Michel Bazire

Pendant la course, Soleil du Fossé a bien essayé de venir aux avants-postes et de jouer sa chance. Mais les ténors étaient là, à la corde, et l'ont contré, ce qui l' a écoeuré. Même schéma pour Riskaya, toujours proche de la tête (elle avait même débuté tête et corde avant d'être relayée), son driver Pierre-Yves Verva contrôlant jusqu'au bout en s'assurant de terminer devant Soleil du Fossé. Note : cet article sera complété en fin de journée avec les résultats du challenge ZEturf sur le Ze2/4. En savoir plus : http://www.zegagnant.com/cloture-du-gnt-2012-plusieurs-evenements-en-un-seul (la présentation de la course sur ZeGagnant) ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=119828 (l'arrivée de la course). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Riskaya remporte le GNT 2012 !

02/12/2012
image Riskaya remporte le GNT 2012 !


 


En terminant devant son dernier adversaire, Soleil du Fossé, lors de la clôture du GNT 2012, Riskaya a remporté le classement général de cette épreuve par étapes. La mère courage a participé aux quatorze étapes (la seule dans ce cas) en en gagnant une, celle de Vire.


Cette course de clôture est revenue à l'un de ses favoris, Roi Vert, drivé par Jean-Michel Bazire. Roxana de Barbray a obtenu la deuxième place, devant Roi du Lupin. En terminant septième, et surtout devant Soleil du Fossé, Riskaya a donc réussi son incroyable pari, faire sien ce Grand National du Trot 2012, à la faveur d'une assiduité sans faille.


Roi Vert, ou le retour gagnant de Jean-Michel Bazire


Pendant la course, Soleil du Fossé a bien essayé de venir aux avants-postes et de jouer sa chance. Mais les ténors étaient là, à la corde, et l'ont contré, ce qui l' a écoeuré. Même schéma pour Riskaya, toujours proche de la tête (elle avait même débuté tête et corde avant d'être relayée), son driver Pierre-Yves Verva contrôlant jusqu'au bout en s'assurant de terminer devant Soleil du Fossé.


Note : cet article sera complété en fin de journée avec les résultats du challenge ZEturf sur le Ze2/4.


En savoir plus : https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/121201/cloture-du-gnt-2012-plusieurs-evenements-en-un-seul/ ;(la présentation de la course) ; https://www.turfoo.fr/resultats-courses/121202/reunion1-vincennes/course4-prix-maurice-de-folleville/ (l'arrivée de la course).