ZEturf lance la formule Z'Eclair. Il s'agit avec elle de compléter vos paris par un choix aléatoire de chevaux. Un pur hasard sans lien avec ce qui fait la grandeur de l'hippisme, le fait de faire le papier ? Non justement, car le choix proposé en ligne est "intelligent", et peut vous faire gagner gros. Non, non, je vous rassure, pas question de jouer au loto sur les courses. Si vous êtes turfistes, c'est bien parce que vous aimez avoir un raisonnement, et parier en fonction de celui-ci. Sinon, vous seriez en train de gratter, si vous me permettez... En revanche, l'indécision peut parfois coûter cher et épuiser vos ressources. Etre sûr d'une seule base et se trouver dans l'obligation d'un champ total, c'est acceptable en jumelés, beaucoup moins en trios ou Ze4. D'où l'intérêt du Z'Eclair. Son principe ressemble à celui du Spot chez le Pmu, avec toutefois une nuance non négligeable, son mode de calcul. Ainsi, le Z'Eclair est intelligent. Ou profite de l'intelligence informatique si vous préférez. Il prend en compte les paris des autres joueurs dans son calcul de probabilités, ainsi que le rapport le plus intéressant pour le joueur. De fait, le Z'Eclair peut vous rapporter gros.

Conservez vos bases avec le Z'Eclair complément

Il existe plusieurs façons de l'utiliser. En s'en remettant à lui en totalité, ZEturf appelle ça le Z'Eclairtotal. Après tout, pourquoi pas mettre une pièce de temps en temps avec cette méthode. Mais c'est surtout l'autre manière de jouer qui m'intéresse, et sur laquelle j'attire votre attention : le Z'Eclair complément. Car là, vous conservez voter esprit de turfiste. Prenons un exemple. Une course à 18 partants. Vous en sentez bien deux qui, pensez-vous, doivent arriver dans les quatre ou cinq premiers. Mais vous ne les sentez pas suffisamment costauds pour les jouer en jumelés. Alors vous les prenez en bases, par exemple de Ze5. Et vous vous en remettez au Z'Eclair pour choisir les trois autres chevaux : ça vous coûte bien moins cher qu'en jouant un champ total à trois inconnues, et ça vous permet de tenter votre chance selon vos convictions. Votre âme de turfiste est sauve. Evidemment, moi qui prône sur ZeGagnant de savoir choisir ses propres chevaux, je ne devrais pas vous encourager à aller dans cette voie. Sauf qu'en l'occurrence, avec les calculs de l'ordi de ZEturf, il y a moyen d'arriver à des résultats intéressants, en particulier en choisissant la formule "complément" qui vous permet de conserver vos propres bases dans les jeux. D'ailleurs, le Z'Eclair peut être utilisé à partir de votre rubrique "mes favoris" : un concurrent que vous avez pris en note se présente à nouveau, vous en savez pas comment le jouer ou l'associer, la formule Z'Eclair peut vous y aider. Allez, on essaye ? Vous voulez d’autres conseils de jeux ? Vous les trouverez sur http://www.zegagnant.com/category/conseilsdejeux."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

La formule Z’Eclair, ou l’intelligence au service du parieur indécis

28/11/2012
image La formule Z’Eclair, ou l’intelligence au service du parieur indécis

 

ZEturf lance la formule Z'Eclair. Il s'agit avec elle de compléter vos paris par un choix aléatoire de chevaux. Un pur hasard sans lien avec ce qui fait la grandeur de l'hippisme, le fait de faire le papier ? Non justement, car le choix proposé en ligne est "intelligent", et peut vous faire gagner gros.

Non, non, je vous rassure, pas question de jouer au loto sur les courses. Si vous êtes turfistes, c'est bien parce que vous aimez avoir un raisonnement, et parier en fonction de celui-ci. Sinon, vous seriez en train de gratter, si vous me permettez... En revanche, l'indécision peut parfois coûter cher et épuiser vos ressources. Etre sûr d'une seule base et se trouver dans l'obligation d'un champ total, c'est acceptable en jumelés, beaucoup moins en trios ou Ze4. D'où l'intérêt du Z'Eclair. Son principe ressemble à celui du Spot chez le Pmu, avec toutefois une nuance non négligeable, son mode de calcul.

Ainsi, le Z'Eclair est intelligent. Ou profite de l'intelligence informatique si vous préférez. Il prend en compte les paris des autres joueurs dans son calcul de probabilités, ainsi que le rapport le plus intéressant pour le joueur. De fait, le Z'Eclair peut vous rapporter gros.

Conservez vos bases avec le Z'Eclair complément

Il existe plusieurs façons de l'utiliser. En s'en remettant à lui en totalité, ZEturf appelle ça le Z'Eclair total. Après tout, pourquoi pas mettre une pièce de temps en temps avec cette méthode. Mais c'est surtout l'autre manière de jouer qui m'intéresse, et sur laquelle j'attire votre attention : le Z'Eclair complément. Car là, vous conservez voter esprit de turfiste. Prenons un exemple. Une course à 18 partants. Vous en sentez bien deux qui, pensez-vous, doivent arriver dans les quatre ou cinq premiers. Mais vous ne les sentez pas suffisamment costauds pour les jouer en jumelés. Alors vous les prenez en bases, par exemple de Ze5. Et vous vous en remettez au Z'Eclair pour choisir les trois autres chevaux : ça vous coûte bien moins cher qu'en jouant un champ total à trois inconnues, et ça vous permet de tenter votre chance selon vos convictions. Votre âme de turfiste est sauve.

Evidemment, moi qui prône sur ZeGagnant de savoir choisir ses propres chevaux, je ne devrais pas vous encourager à aller dans cette voie. Sauf qu'en l'occurrence, avec les calculs de l'ordi de ZEturf, il y a moyen d'arriver à des résultats intéressants, en particulier en choisissant la formule "complément" qui vous permet de conserver vos propres bases dans les jeux. D'ailleurs, le Z'Eclair peut être utilisé à partir de votre rubrique "mes favoris" : un concurrent que vous avez pris en note se présente à nouveau, vous en savez pas comment le jouer ou l'associer, la formule Z'Eclair peut vous y aider.

Allez, on essaye ?