Depuis juillet 2009, les jockeys de galop ont la possibilité de faire valoir leur joker. Ils peuvent ainsi, lorsqu'ils sont suspendus pour quatre jours ou moins, demander à courir tout de même pendant une journée. Ils disposent d'un joker par an. Une fois que l'on a dit cela, comment en tirer la quintessence ? Hé bien cela fait partie des indications que les turfistes apprécient. Ce joker n'étant jouable qu'une fois dans l'année, on peut croire que lorsque le jockey l'utilise, c'est parce qu'il a ce jour là au moins un bon cheval à monter, avec de (très) bonnes chances de bien figurer. Malheureusement (j'anticipe vos questions), cette info n'est disponible... qu'auprès de ceux qui la possèdent. J'ai fouiné un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de site la donnant systématiquement. En revanche, si jamais vous lisez ou entendez cette info, il faut l'utiliser. Je vous donne un exemple précis : ce mardi 20 novembre 2012, j'ai lu dans la presse spécialisée que Fabien Lefèvre, qui a trois montes à Chantilly (les 101, 511 et 1012) faisait jouer ce fameux joker... Amis parieurs, je vous suggère fortement de considérer avec attention la candidature de ces trois chevaux, je ne serais pas étonné que l'un d'entre eux au moins termine en tête ! Vous voulez d’autres conseils de jeux ? Vous les trouverez sur http://www.zegagnant.com/category/conseilsdejeux."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le joker des jockeys

20/11/2012
image Le joker des jockeys

 

Depuis juillet 2009, les jockeys de galop ont la possibilité de faire valoir leur joker. Ils peuvent ainsi, lorsqu'ils sont suspendus pour quatre jours ou moins, demander à courir tout de même pendant une journée. Ils disposent d'un joker par an.

Une fois que l'on a dit cela, comment en tirer la quintessence ? Hé bien cela fait partie des indications que les turfistes apprécient. Ce joker n'étant jouable qu'une fois dans l'année, on peut croire que lorsque le jockey l'utilise, c'est parce qu'il a ce jour là au moins un bon cheval à monter, avec de (très) bonnes chances de bien figurer.

Malheureusement (j'anticipe vos questions), cette info n'est disponible... qu'auprès de ceux qui la possèdent. J'ai fouiné un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de site la donnant systématiquement. En revanche, si jamais vous lisez ou entendez cette info, il faut l'utiliser. Je vous donne un exemple précis : ce mardi 20 novembre 2012, j'ai lu dans la presse spécialisée que Fabien Lefèvre, qui a trois montes à Chantilly (les 101, 511 et 1012) faisait jouer ce fameux joker... Amis parieurs, je vous suggère fortement de considérer avec attention la candidature de ces trois chevaux, je ne serais pas étonné que l'un d'entre eux au moins termine en tête !