Morandi, entraîné par Jean-Claude Rouget et monté par Maxime Guyon, a remporté le premier groupe I de sa carrière de manière magistrale, prenant la tête dès le début de la ligne droite pour ne cesser de conforter son avance. Dans l'article de présentation de la course, je vous avais dit que Morandi semblait le meilleur, et que Willie The Whipper essaierait de lui donner la réplique. Ils ont terminé premier et deuxième. Certes ce n'était pas trop dur, ils étaient les deux favoris. En revanche, pensons au sport : quel démonstration de ce Morandi ! Partant en deuxième position derrière un animateur (Wingate), Morandi a pris la tête au tout début de la ligne droite et a accéléré sans cesse jusqu'au disque final, infligeant pas moins de sept longueurs à son dauphin. Une formidable victoire ! Lors de sa précédente victoire (un groupe III, le prix de Condé), Morandi avait déjà laissé son premier adversaire à 12 longueurs. Autant dire que le style de ses victoires engrange l'enthousiasme ! Comment va-t-il vieillir ? Sera-t-il à la hauteur des énormes espérances qu'il fait naître aujourd'hui l'année prochaine, année de ses trois ans, et donc des plus belles courses du programme hippique de galop ? C'est la grande question. En attendant, ne boudons pas notre plaisir, sa course dans le critérium de Saint-Cloud 2012 était sublime. En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=118895 (l'arrivée de la course) ; http://www.zegagnant.com/criterium-de-saint-cloud-2012-les-meilleurs-poulains-proches-du-firmament (la présentation de la course sur ZeGagnant). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com.  "/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Sept longueurs d’avance pour Morandi dans le critérium de Saint-Cloud 2012

10/11/2012
image Sept longueurs d’avance pour Morandi dans le critérium de Saint-Cloud 2012

 

Morandi, entraîné par Jean-Claude Rouget et monté par Maxime Guyon, a remporté le premier groupe I de sa carrière de manière magistrale, prenant la tête dès le début de la ligne droite pour ne cesser de conforter son avance.

Dans l'article de présentation de la course, je vous avais dit que Morandi semblait le meilleur, et que Willie The Whipper essaierait de lui donner la réplique. Ils ont terminé premier et deuxième. Certes ce n'était pas trop dur, ils étaient les deux favoris. En revanche, pensons au sport : quel démonstration de ce Morandi ! Partant en deuxième position derrière un animateur (Wingate), Morandi a pris la tête au tout début de la ligne droite et a accéléré sans cesse jusqu'au disque final, infligeant pas moins de sept longueurs à son dauphin. Une formidable victoire !

Lors de sa précédente victoire (un groupe III, le prix de Condé), Morandi avait déjà laissé son premier adversaire à 12 longueurs. Autant dire que le style de ses victoires engrange l'enthousiasme ! Comment va-t-il vieillir ? Sera-t-il à la hauteur des énormes espérances qu'il fait naître aujourd'hui l'année prochaine, année de ses trois ans, et donc des plus belles courses du programme hippique de galop ? C'est la grande question. En attendant, ne boudons pas notre plaisir, sa course dans le critérium de Saint-Cloud 2012 était sublime

.En savoir plus : https://www.turfoo.fr/resultats-courses/121110/reunion1-saint-cloud/course3-criterium-de-saint-cloud/ (l'arrivée de la course) ; https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/121109/criterium-de-saint-cloud-2012-les-meilleurs-poulains-proches-du-firmament/ (la présentation de la course).