En remportant respectivement le prix Foy 2012, le prix Niel 2012 et le prix Vermeille 2012, le Japonais Orfevre, Saônois et Shareta ont montré leurs ambitions pour le prochain prix de l'Arc de Triomphe qui se disputera le 7 octobre prochain. Pour Orfevre, on savait qu'il y avait principalement un adversaire, mais pas le moindre : Méandre. Le Japonais, conduit en la circonstance par Christophe Soumillon, l'a dominé somme toute facilement, ce qui semble de très bon augure à trois semaines du prix de l'Arc de Triomphe. Même impression de facilité dans le prix Niel, où Saônois s'est détaché dans les ultimes foulées, mais dès qu'il a accéléré en fait. S'il avait surpris quelque peu en juin en remportant le prix du Jockey Club, il confirme là toute sa valeur, et ses prétentions. Enfin, Shareta, deuxième l'année dernière du prix de l'Arc de Triomphe, a démontré qu'elle restait au plus haut niveau en remportant elle aussi avec une facilité apparente sa course, le prix Vermeille 2012. Ces trois galopeurs figureront de fait parmi les favoris du prochain prix de l'Arc de Triomphe 2012, au même titre que l'Irlandais Camelot ou la tenante du titre allemande Danedream. De toute évidence, le prix de l'Arc de Triomphe 2012 promet d'être splendide ! Notre illustration est une copie d'écran de la vidéo en direct sur ZEturf  de l'arrivée du prix Foy, avec la victoire d'Orfevre.En savoir plus :http://www.zegagnant.com/prix-vermeille-prix-niel-prix-foy-2012-larc-de-triomphe-en-vue (la présentation de ces courses sur ZeGagnant) ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=116605 (l'arrivée du prix Foy 2012) ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=116607 (l'arrivée du prix Niel 2012) ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=116608 (l'arrivée du prix Vermeille 2012)."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Orfevre, Saônois et Shareta fin prêts pour l’Arc !

16/09/2012
image Orfevre, Saônois et Shareta fin prêts pour l’Arc !


 


En remportant respectivement le prix Foy 2012, le prix Niel 2012 et le prix Vermeille 2012, le Japonais Orfevre, Saônois et Shareta ont montré leurs ambitions pour le prochain prix de l'Arc de Triomphe qui se disputera le 7 octobre prochain.


Pour Orfevre, on savait qu'il y avait principalement un adversaire, mais pas le moindre : Méandre. Le Japonais, conduit en la circonstance par Christophe Soumillon, l'a dominé somme toute facilement, ce qui semble de très bon augure à trois semaines du prix de l'Arc de Triomphe. Même impression de facilité dans le prix Niel, où Saônois s'est détaché dans les ultimes foulées, mais dès qu'il a accéléré en fait. S'il avait surpris quelque peu en juin en remportant le prix du Jockey Club, il confirme là toute sa valeur, et ses prétentions.


Enfin, Shareta, deuxième l'année dernière du prix de l'Arc de Triomphe, a démontré qu'elle restait au plus haut niveau en remportant elle aussi avec une facilité apparente sa course, le prix Vermeille 2012.


Ces trois galopeurs figureront de fait parmi les favoris du prochain prix de l'Arc de Triomphe 2012, au même titre que l'Irlandais Camelot ou la tenante du titre allemande Danedream. De toute évidence, le prix de l'Arc de Triomphe 2012 promet d'être splendide !


Notre illustration est une copie d'écran de la vidéo en direct sur ZEturf  de l'arrivée du prix Foy, avec la victoire d'Orfevre.


En savoir plus :  https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/120914/prix-vermeille-prix-niel-prix-foy-2012-larc-de-triomphe-en-vue/ (la présentation de ces courses) ; https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120916/reunion1-longchamp/course3-qatar-prix-foy/ (l'arrivée du prix Foy 2012) ; https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120916/reunion1-longchamp/course5-qatar-prix-niel/ ;(l'arrivée du prix Niel 2012) ; https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120916/reunion1-longchamp/course6-qatar-prix-vermeille/ (l'arrivée du prix Vermeille 2012).