Il était le favori, mais comme je vous l'avais signalé dans la présentation de la course (dans laquelle je vous ai donné le deuxième, un gros outsider), ce prix Morny 2012 était très ouvert. Reckless Abandon a néanmoins gagné sans coup férir sur les 1200 mètres de la piste de Deauville, s'imposant dès lors comme le roi du sprint des poulains de 2 ans. Quelques semaines après le prix Robert Papin 2012 à Maisons-Laffitte, Reckless Abandon a remporté de pratiquement une longueur le prix Morny 2012, s'adjugeant ainsi son premier groupe I. Il l'a fait avec la manière, s'emparant rapidement du commandement pour ne plus le quitter, sachant même réaccélérer tout près de la fin alors qu'il subissait les attaques de ses rivaux. Parmi ceux-ci, George Vancouver s'est emparé de la deuxième place à une cote de gros outsider, et j'avoue une certaine fierté puisque je vous avais signalé ce concurrent dans la présentation de la course. En savoir plus :http://www.zegagnant.com/le-prix-morny-2012-plus-ouvert-que-jamais (la présentation de la course sur ZeGagnant) ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=115471 (le résultat de la course). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Reckless Abandon roi du sprint dans le prix Morny 2012

19/08/2012
image Reckless Abandon roi du sprint dans le prix Morny 2012

 

Il était le favori, mais comme je vous l'avais signalé dans la présentation de la course (dans laquelle je vous ai donné le deuxième, un gros outsider), ce prix Morny 2012 était très ouvert. Reckless Abandon a néanmoins gagné sans coup férir sur les 1200 mètres de la piste de Deauville, s'imposant dès lors comme le roi du sprint des poulains de 2 ans.

Quelques semaines après le prix Robert Papin 2012 à Maisons-Laffitte, Reckless Abandon a remporté de pratiquement une longueur le prix Morny 2012, s'adjugeant ainsi son premier groupe I. Il l'a fait avec la manière, s'emparant rapidement du commandement pour ne plus le quitter, sachant même réaccélérer tout près de la fin alors qu'il subissait les attaques de ses rivaux.

Parmi ceux-ci, George Vancouver s'est emparé de la deuxième place à une cote de gros outsider, et j'avoue une certaine fierté puisque je vous avais signalé ce concurrent dans la présentation de la course.

En savoir plus :  https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/120818/le-prix-morny-2012-plus-ouvert-que-jamais-!/  (la présentation de la course) ;  https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120819/reunion1-deauville/course3-darley-prix-morny/  (le résultat de la course).