Deauville reprend ses droits ce dimanche 12 août avec le prix Jacques Le Marois 2012, un groupe I disputé sur 1600 mètres en ligne droite pour 3 ans et plus. Parmi les prétendants, plusieurs noms célèbres. Ainsi, le parcours est le même que pour le récent prix Rothschild 2012, et l’on retrouve au départ les deux premières de cette course, Elusive Kate et Golden Lilac. Comme si cette revanche ne suffisait pas, Moonlight Cloud, tout récent vainqueur du prix Maurice de Gheest 2012 sur plus court (1300 mètres) est également au départ. A ces trois prétendants logiques, il faut ajouter la tenante du titre Immortal Verse, le vainqueur de la poule d’Essai des poulains 2011 Tin Horse, qui semble revenir en forme… Et puis quelques étrangers que l’on connaît moins en France que Elusive Kate, avec en tête de liste Excelebration qui n’a été battu que par l’énorme crack Frankel cette année. Une belle course qui promet, et qui donne envie de parier en plein cœur du challenge deauvillais proposé par ZEturf qui permettra à une trentaine de parieurs perspicaces de recevoir de l’or. Notre photo montre la victoire d’Immotal Verse pour l’édition 2011 du prix Jacques Le Marois.En savoir plus :http://www.zegagnant.com/deauville-sa-plage-son-hippodrome-son-meeting...-son-or (l’article qui présente l’opération de ZEturf sur tout le meeting de Deauville) ; http://www.zeturf.fr/fr/programmes-et-pronostics/course?id=115201 (la liste des partants). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le prix Jacques Le Marois 2012 d’un très haut niveau

12/08/2012
image Le prix Jacques Le Marois 2012 d’un très haut niveau

 

Deauville reprend ses droits ce dimanche 12 août avec le prix Jacques Le Marois 2012, un groupe I disputé sur 1600 mètres en ligne droite pour 3 ans et plus. Parmi les prétendants, plusieurs noms célèbres.

Ainsi, le parcours est le même que pour le récent prix Rothschild 2012, et l’on retrouve au départ les deux premières de cette course, Elusive Kate et Golden Lilac. Comme si cette revanche ne suffisait pas, Moonlight Cloud, tout récent vainqueur du prix Maurice de Gheest 2012 sur plus court (1300 mètres) est également au départ. A ces trois prétendants logiques, il faut ajouter la tenante du titre Immortal Verse, le vainqueur de la poule d’Essai des poulains 2011 Tin Horse, qui semble revenir en forme… Et puis quelques étrangers que l’on connaît moins en France que Elusive Kate, avec en tête de liste Excelebration qui n’a été battu que par l’énorme crack Frankel cette année.

Une belle course qui promet, et qui donne envie de parier en plein cœur du challenge deauvillais proposé par ZEturf qui permettra à une trentaine de parieurs perspicaces de recevoir de l’or.

Notre photo montre la victoire d’Immortal Verse pour l’édition 2011 du prix Jacques Le Marois.

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/120728/deauville-sa-plage-son-hippodrome-son-meeting-son-or/ (l’article qui présente l’opération de ZEturf sur tout le meeting de Deauville) ; https://www.turfoo.fr/programmes-courses/120812/reunion1-deauville/course5-prix-du-haras-de-fresnay-le-buffard---jacques-le-marois/  (la liste des partants).