Actualités hippiques
Si la jument allemande avait surpris en remportant le prix de l’Arc de Triomphe 2011, elle a réussi une performance de premier ordre en confirmant, grâce à une victoire dans les King George VI and Queen Elizabeth Stakes 2012. Tout s’est joué dans les derniers mètres dans la « course de l’année » de l’hippodrome d’Ascot. Nathaniel, le tenant, a surgi, comme pour l’emporter, mais flanqué de Danedream. Et c’est finalement cette dernière qui étoffe un palmarès qui commence à devenir « énorme ».
L’incroyable exploit de Danedream
21/07/2012Si la jument allemande avait surpris en remportant le prix de l’Arc de Triomphe 2011, elle a réussi une performance de premier ordre en confirmant, grâce à une victoire dans les King George VI and Queen Elizabeth Stakes 2012. Tout s’est joué dans les derniers mètres dans la « course de l’année » de l’hippodrome d’Ascot. Nathaniel, le tenant, a surgi, comme pour l’emporter, mais flanqué de Danedream. Et c’est finalement cette dernière qui étoffe un palmarès qui commence à devenir « énorme ».
Quickly Paris surprend à Enghien
Presque en même temps, en France, sur l’hippodrome d’Enghien, se disputait l’autre course de la journée, en trot cette fois. Ready Cash faisait sa rentrée dans le prix de Buenos-Aires 2012, groupe II sur 4125 mètres. Mais lui comme les autres favoris du jour ont été finalement surpris par l’outsider Quickly Paris, toujours placé parmi les premiers et qui a profité d’un parcours sur mesure. Notre photo montre la victoire de Quickly Paris à Enghien. En savoir plus : http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=114272 (l’arrivée et les rapports du prix de Buenos-Aires à Enghien ; http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=114353 (l’arrivée et les rapports des King George VI and Queen Elizabeth Stakes 2012). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com.
J'ai déjà un compte.