Comment un cheval se nommant « Imperial » peut-il gagner le jour de la fête nationale de la République ? Imperial Monarch n’a pourtant pas volé cette belle victoire, lui a qui mené du début à la fin.Imperial Monarch avait certes une très belle réputation. Mais son unique sortie en France, lors du prix du Jockey Club 2012, s’était soldée par un échec cuisant, malgré une belle fin de course. Il fallait prendre le temps d’y regarder de plus près : ce jour-là, il avait été englué dans le peloton et n’avait pu exprimer toutes ses qualités que trop tardivement. Pour remédier à un tel scénario, son jockey, Joseph Patrick O’Brien, décida ce samedi 14 juillet de partir en tête. Il mena donc toute la course à son rythme, tout en préservant des forces pour l’emballage final. Il en fallut, car Imperial Monarch fut attaqué, et de belle manière, par Last Train et Saint Baudolino, deux éléments entraînés par André Fabre. Quant au concurrent américain Main Sequence, que je vous avais chaudement recommandé dans mon article de présentation de l’épreuve, il a fini quatrième, tout en étant gêné dans sa progression à 100 mètres du but. Il y eut même une enquête qui ne donna rien, mais je pense, chers amis parieurs, que vous devriez inscrire ce concurrent dans votre rubrique « mes favoris » de ZEturf, car le prochain coup, il ne devrait vraiment pas être loin. En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=113999 (l’arrivée et les rapports de la course) ; http://www.zegagnant.com/grand-prix-de-paris-2012-un-americain-peut-il-gagner-a-paris-un-14-juillet (l'article de présentation de ZeGagnant). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Imperial Monarch remporte le Grand prix de Paris

15/07/2012
image Imperial Monarch remporte le Grand prix de Paris

 

Comment un cheval se nommant « Imperial » peut-il gagner le jour de la fête nationale de la République ? Imperial Monarch n’a pourtant pas volé cette belle victoire, lui a qui mené du début à la fin.

Imperial Monarch avait certes une très belle réputation. Mais son unique sortie en France, lors du prix du Jockey Club 2012, s’était soldée par un échec cuisant, malgré une belle fin de course. Il fallait prendre le temps d’y regarder de plus près : ce jour-là, il avait été englué dans le peloton et n’avait pu exprimer toutes ses qualités que trop tardivement.

Pour remédier à un tel scénario, son jockey, Joseph Patrick O’Brien, décida ce samedi 14 juillet de partir en tête. Il mena donc toute la course à son rythme, tout en préservant des forces pour l’emballage final. Il en fallut, car Imperial Monarch fut attaqué, et de belle manière, par Last Train et Saint Baudolino, deux éléments entraînés par André Fabre.

Quant au concurrent américain Main Sequence, que je vous avais chaudement recommandé dans mon article de présentation de l’épreuve, il a fini quatrième, tout en étant gêné dans sa progression à 100 mètres du but. Il y eut même une enquête qui ne donna rien, mais je pense, chers amis parieurs, que vous devriez inscrire ce concurrent dans votre rubrique « mes favoris » de ZEturf, car le prochain coup, il ne devrait vraiment pas être loin.

En savoir plus :  https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120714/reunion1-longchamp/course6-juddmonte-grand-prix-de-paris/  (l’arrivée et les rapports de la course) ;  https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/120712/grand-prix-de-paris-2012-un-americain-peut-il-gagner-a-paris-un-14-juillet-/(l'article de présentation).