Vous pariez peu, mais vous aimez le jeu ? Alors je vous donne une voie possible, celle d’utiliser le ZeCouillon autrement que pour ce qu’il a été prévu. Une petite astuce qui ne vous fera peut-être pas gagner gros, mais qui peut vous donner quelques satisfactions avec une mise d’entrée minime. A la base, le ZeCouillon est un jeu de couverture. C’est-à-dire que lorsque vous jouez en simple, vous mettez une partie en simple gagnant, une plus grosse en simple placé, et une pièce en ZeCouillon au cas où votre cheval terminerait quatrième. Mais je me surpris moi-même à l’utiliser autrement, alors je vous donne le « truc ». En fait, il faut déjà avoir plusieurs paramètres en tête. D’abord le ZeCouillon attire moins d’enjeux que d’autres paris, donc il est inutile et même contreproductif de parier beaucoup dessus, vous feriez vous-même baisser sa cote ce qui réduit de fait son intérêt. Ensuite, pensez que les « petits » proprios et entraîneurs sont déjà très contents d’obtenir cette quatrième place, qui ne gêne a priori pas grand-monde puisqu’on ne parie pas beaucoup dessus, et qui pour eux garantit un salaire minimum. Alors, voilà mon astuce. Elle concerne principalement les réunions de province, et les courses à faible enjeu. Les courses, en fait, où ces « petits » entraîneurs et proprios peuvent faire leur beurre à moindre frais (vous avez bien compris que lorsque j’utilise ce mot « petits », ça n’a rien de péjoratif, je pourrais dire aussi « moins connus que les ténors »). Vous guettez justement les chevaux de ces entraîneurs, vous regardez leur musique (leurs performances précédentes). Si vous constatez que ces chevaux sont sûrs à l’arrivée (qu’ils ne sont pas fautifs) mais en terminant toujours un peu éloignés (entre la 4e et la 8e place), alors vous avez vos clients : ces chevaux sont tout à fait capables de venir terminer 4e et donc d’être ZeCouillon, et bénéficieront d’une belle cote car peu joués par ceux qui utilisent le ZeCouillon comme un jeu de couverture, lesquels n’auront pas ou peu joué ces concurrents en simples. Un euro dessus en ZeCouillon, vous ne prenez pas un risque énorme, et vous pouvez en retirer un joli coup… Astucieux non ? En savoir plus :http://www.zegagnant.com/le-jeu-de-couverture (ce qu'est un jeu de couverture) ; http://www.zegagnant.com/ce-que-gagnent-les-proprietaires-et-entraineurs-a-chaque-course (les gains des prorios et entraîneurs en courses). Vous voulez d’autres conseils de jeux ? Vous les trouverez sur http://www.zegagnant.com/category/conseilsdejeux."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Une utilisation du ZeCouillon pour les petits parieurs

25/04/2012
image Une utilisation du ZeCouillon pour les petits parieurs

 

Vous pariez peu, mais vous aimez le jeu ? Alors je vous donne une voie possible, celle d’utiliser le ZeCouillon autrement que pour ce qu’il a été prévu. Une petite astuce qui ne vous fera peut-être pas gagner gros, mais qui peut vous donner quelques satisfactions avec une mise d’entrée minime.

A la base, le ZeCouillon est un jeu de couverture. C’est-à-dire que lorsque vous jouez en simple, vous mettez une partie en simple gagnant, une plus grosse en simple placé, et une pièce en ZeCouillon au cas où votre cheval terminerait quatrième. Mais je me surpris moi-même à l’utiliser autrement, alors je vous donne le « truc ».

En fait, il faut déjà avoir plusieurs paramètres en tête. D’abord le ZeCouillon attire moins d’enjeux que d’autres paris, donc il est inutile et même contreproductif de parier beaucoup dessus, vous feriez vous-même baisser sa cote ce qui réduit de fait son intérêt. Ensuite, pensez que les « petits » proprios et entraîneurs sont déjà très contents d’obtenir cette quatrième place, qui ne gêne a priori pas grand-monde puisqu’on ne parie pas beaucoup dessus, et qui pour eux garantit un salaire minimum.

Alors, voilà mon astuce.

Elle concerne principalement les réunions de province, et les courses à faible enjeu. Les courses, en fait, où ces « petits » entraîneurs et proprios peuvent faire leur beurre à moindre frais (vous avez bien compris que lorsque j’utilise ce mot « petits », ça n’a rien de péjoratif, je pourrais dire aussi « moins connus que les ténors »). Vous guettez justement les chevaux de ces entraîneurs, vous regardez leur musique (leurs performances précédentes). Si vous constatez que ces chevaux sont sûrs à l’arrivée (qu’ils ne sont pas fautifs) mais en terminant toujours un peu éloignés (entre la 4e et la 8e place), alors vous avez vos clients : ces chevaux sont tout à fait capables de venir terminer 4e et donc d’être ZeCouillon, et bénéficieront d’une belle cote car peu joués par ceux qui utilisent le ZeCouillon comme un jeu de couverture, lesquels n’auront pas ou peu joué ces concurrents en simples. Un euro dessus en ZeCouillon, vous ne prenez pas un risque énorme, et vous pouvez en retirer un joli coup…

Astucieux non ?

Le ZEcouillon est un pari exclusif ZEturfOuvrez un compte ZEturf.fr et obtenez jusque 150 € de paris offerts