Les sept concurrentes au départ du prix de la Grotte 2012, épreuve phare disputée à Longchamp ce dimanche, montraient toutes des dispositions à devenir une championne. Mais une seule a gagné, et très nettement, Beauty Parlour. Il était difficile de faire un choix avant le départ. Maintenant, on saura que quand Beauty Parlour (« salon de beauté » en français) est alignée dans une course, c’est pour la gagner, quel qu’en soit le niveau. Trois courses, trois victoires, le message est clair. A deux ans, en 2011, elle avait montré des progrès entre une course F et une course B. Avec le prix de la Grotte, labellisé groupe III, elle prend une autre dimension, surtout avec les 4 longueurs et demie infligées à la deuxième, Woven Lace. Beauty Parlour porte la casaque de l’écurie Wildenstein, elle est entraînée par Elie Lellouche, et montée par Christophe Soumillon. Son prochain rendez-vous probable est la poule d’Essai des pouliches 2012, le 13 mai à Longchamp sur la même distance de 1600 mètres : ce sera son premier groupe I. En savoir plus :http://www.zeturf.fr/fr/resultats-et-rapports/course?id=110167 (le résultat de la course) ; http://www.zegagnant.com/prix-de-la-grotte-2012-le-faiseur-de-reines (la présentation de la course sur ZeGagnant). Cet article vous a plu ? D’autres articles sont disponibles sur le blog www.zegagnant.com."/>
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Un grand pas pour Beauty Parlour dans le prix de la Grotte 2012

15/04/2012
image Un grand pas pour Beauty Parlour dans le prix de la Grotte 2012

 

Les sept concurrentes au départ du prix de la Grotte 2012, épreuve phare disputée à Longchamp ce dimanche, montraient toutes des dispositions à devenir une championne. Mais une seule a gagné, et très nettement, Beauty Parlour.

Il était difficile de faire un choix avant le départ. Maintenant, on saura que quand Beauty Parlour salon de beauté » en français) est alignée dans une course, c’est pour la gagner, quel qu’en soit le niveau. Trois courses, trois victoires, le message est clair. A deux ans, en 2011, elle avait montré des progrès entre une course F et une course B.

Avec le prix de la Grotte, labellisé groupe III, elle prend une autre dimension, surtout avec les 4 longueurs et demie infligées à la deuxième, Woven Lace.

Beauty Parlour porte la casaque de l’écurie Wildenstein, elle est entraînée par Elie Lellouche, et montée par Christophe Soumillon. Son prochain rendez-vous probable est la poule d’Essai des pouliches 2012, le 13 mai à Longchamp sur la même distance de 1600 mètres : ce sera son premier groupe I.

En savoir plus : https://www.turfoo.fr/resultats-courses/120415/reunion1-longchamp/course5-prix-de-la-grotte/ (le résultat de la course) ; https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/blog-turf/120412/prix-de-la-grotte-2012-le-faiseur-de-reines/  (la présentation de la course).