Prix de Diane 2011, au nom de la sœur ?
09/06/2011
Mais tels que je vous connais, amis parieurs, vous préférerez vous intéresser aux concurrentes sur la piste qu’à leurs admiratrices. Or, pour cette édition du prix de Diane 2011, il y aura probablement une « énorme » favorite, qui s’appelle Galikova, entraîné par Freddy Head et toujours montée par Olivier Peslier jusqu’à présent, qui a couru 4 fois pour 3 victoires… Et qui présente surtout la singularité d’avoir la même mère (Born Gold;) que la championne Goldikova. Cette Galikova possède donc tous les éléments d’une championne, avec un seul bémol : il faudra guetter le ciel. En effet, la seule course où elle a été battue (et nettement, 5e sur 8 partants), le terrain était lourd, ce qui pourrait laisser penser qu’elle moins bonne dans ces conditions.
Face à elle, les autres prétendantes devraient (sous réserve de la confirmation de la liste des partantes) avoir pour noms Golden Lilac (qui a gagné récemment la Poule d’Essai des pouliches 2011;), Shareta, Andromeda Galaxy ou encore Dont Hurry Me.
Pour donner encore plus de piment à cette magnifique réunion du 12 juin 2011 à Chantilly, ZEturf offre une cagnotte de 10 000 € à se partager entre ceux qui y auront trouvé 5 trios… Plus une autre promotion, bien dans l’esprit du prix de Diane et de son ambiance : toute nouvelle inscrite ce jour (dimanche 12 juin) aura droit à un bonus d’entrée de 100 €. De quoi en manger son chapeau ? Remarquez, non, ce serait dommage…
Notre