Rapproché de la tête au bout de la ligne opposée, ce fils de Rockfeller Center a pris le meilleur à la sortie du tournant final mais il a malheureusement fait la faute un peu plus loin, laissant de gros regrets. Il faudra bien évidemment le reprendre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 21/08/2025 à PORNICHET LA BAULE
Attentiste, cette pensionnaire de Jean-François Popot a quitté la corde dans la ligne opposée mais a perdu du temps dans le dernier tournant, son driver devant rester très poli avec elle, avant de se décaler en pleine piste dans la phase finale, terminant alors fort pour prendre la cinquième place. A droite, il faut la suivre dans ce genre de lots !
Simon Madiot
Sans être dangereuse, la jument est venue tracer une bonne ligne droite en retrait. Elle n'a pas évidente mais quand elle peut partir de loin, sur des pistes sélectives, on la sait capable de numéros. Il faudra la suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Bien partie au second échelon, cette pensionnaire de Julien Dubois s'est progressivement rapprochée et a abordé le tournant final bien placée mais elle a marqué le pas dans ce dernier, avant de reprendre un second souffle entrée de ligne droite, puis a de nouveau bien calée dans les derniers mètres. Décevant !
Simon Madiot
Plutôt bien parti, cet élève d'Etienne Lefranc a abordé le premier tournant en épaisseur et a fait la faute dès le début de ligne opposée, retombant dans ses travers. Il a les moyens de rivaliser dans ce genre de lots mais reste très délicat.
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse à l'arrière dans un premier temps, la fille de Golden Bridge a fait son effort en dehors dans le tournant, a pris le temps de souffler un peu puis a tracé une bonne ligne droite, échouant de peu pour le podium. Ca reste une bonne prestation !
Simon Madiot
Bien partie côté corde, ce produit de Oiseau de Feux a malheureusement perdu la cadence au moment d'aborder le premier tournant, perdant toutes chances. A revoir !
Simon Madiot