100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 04/02/2025 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 8 JAIKA DES FANES

Bien partie puis relayée au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henk Grift n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Réussissant à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Doberman s'est bien allongée et a terminé fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DES ROSES : 1 KEOLA D'HERIPRE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Romain Derieux a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Fabulous Wood a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DES GORGES DE DALUIS : 7 L'AMIRAL GAGNANT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Guarato est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Bold Eagle a enclenché et a fini en trombe pour s'imposer avec un réel brio. Devrait répéter lors de sa prochaine sortie.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DES BOUTONS D'OR : 7 JALAPENO

Bien parti, cet élève de Nicolas Ensch a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Incapable de suivre son accélération à la sortie du dernier tournant mais assuré de la seconde place, ce fils de Tornado Bello a pris le galop à mi-ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DES GORGES DE DALUIS : 5 LE CASHMAKER

Bien parti, ce protégé de Sébastien Guarato s'est vivement rapproché à un tour du but pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais sollicité, ce fils de Ready Cash n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES MIMOSAS : 3 LUTIN QUICK

Dans le dernier tiers du peloton en début de parcours, ce pensionnaire de Romain Derieux s'est rapproché à un tour du but dans le "wagon de trois". Mais, ce fils de Timoko s'est perdu dans ses allures au moment de sa progression et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES LYS MARTAGON : 9 HARING OKINA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Henk Grift a tenté de se rapprocher à l'amorce du dernier tournant. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Artiste de Joudes a pris le galop et a été disqualifié alors qu'il semblait battu.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf