Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, l'élève d'Anne-Sophie Pacault a hérité de la quatrième place à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée (lorsqu'un rival a éjecté son jockey), puis, toujours à cette place dans le dernier tournant, il a effectué une excellente fin de course et s'est emparé de l'accessit d'honneur après le saut de l'ultime obstacle, sans inquiéter l'inapprochable vainqueur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 04/02/2025 à PAU
En sixième position dans le dernier tournant, le protégé de Patrice Quinton a effectué un bon effort final sur le plat pour réussir à prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, l'élève d'Anne-Sophie Pacault a hérité de la quatrième place à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée (lorsqu'un rival a éjecté son jockey), puis, toujours à cette place dans le dernier tournant, il a tracé une excellente fin de course et s'est emparé de l'accessit d'honneur après le saut de l'ultime obstacle, sans inquiéter l'inapprochable vainqueur.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, après avoir été un instant malchanceux, le pensionnaire de Damien de Watrigant a terminé de belle manière pour prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab
Derrière un adversaire qui est tombé au passage devant les tribunes, à un tour de l'arrivée, la fille de Pour Moi n'a pu l'éviter et a chuté à son tour, alors qu'elle se trouvait parmi les derniers du petit peloton.
Fabien Golab
Vite à l'arrière-garde, le fils de Saxon Warrior a gagné des rangs au passage dans la ligne opposée et le tournant final pour venir en troisième position, nez au vent en troisième épaisseur, mais il est complètement rentré dans le rang dans les deux cents derniers mètres et n'a pu éviter la onzième et dernière place.
Fabien Golab
Toujours vue dans le groupe de tête, la représentante de Jérôme Delaunay est venue en troisième position après le saut de la dernière haie et a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais elle a été dépassée par un rival près du but et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab
