Longtemps à l'arrière-garde et encore en neuvième position dans la deuxième moitié du dernier tournant, l'élève de Julien Dubois a tracé une très jolie ligne droite finale en pleine piste pour venir se classer troisième, échouant même de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 10/12/2024 à VINCENNES
Progressivement relégué en queue de peloton et assez loin des premiers dans le haut de la montée, le protégé de Charles-Antoine Mary a effectué une excellente fin de course, gagnant constamment des rangs à partir de l'intersection des pistes pour venir s'emparer d'une nette troisième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Progressivement relégué en queue de peloton et assez loin des premiers dans le haut de la montée, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary a effectué une excellente fin de course, gagnant constamment des rangs à partir de l'intersection des pistes pour venir s'emparer d'une nette troisième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir longtemps voyagé à l'arrière-garde, le protégé de Bertrand Lefèvre a effectué un bel effort final en retrait pour venir prendre la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Vite en quatrième position, la fille de Fabulous Wood avait perdu un rang, en retrait du trio de tête, lorsqu'elle s'est montrée fautive dans la descente, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement peu avant la sortie de la plaine, le représentant de Pascal Lelièvre a été débordé par le futur lauréat (qui trottait à ses cotés depuis le bas de la montée) dans le dernier tournant, puis il a baissé de pied progressivement et a dû finalement se contenter de la septième place.
Fabien Golab
Bien parti à la corde et longtemps deuxième ensuite, dans le dos de l'animateur, le fils d'Artiste de Joudes a commencé à donner des signes de lassitude dans la montée puis, encore en troisième position dans la deuxième moitié du tournant final (en net retrait du duo de tête cependant), il n'a pu que finir à son rythme et s'est classé sixième, assez loin des meilleurs.
Fabien Golab
Tout de suite bien placé, l'élève de Romain Derieux a longtemps trotté sur la troisième ligne du wagon de deux. Après avoir plongé à la corde dans l'ultime tournant, il a ensuite lutté pour la dernière place sur le podium durant les cent cinquante derniers mètres, avant d'échouer finalement de quelques centimètres pour cette troisième place.
Fabien Golab