Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Caullery est venue tout en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille d'Elusive City a fini fort à la troisième place, étant contrariée dans sa progression à cinquante mètres du but.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 30/07/2024 à DEAUVILLE
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de François Monfort a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Enfermé à deux cents mètres du but, ce fils de George Vancouver a plongé vers la corde et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cette protégée de Fabrice Chappet est venue dans une belle action en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado a fini en trombe à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Hella Sauer a connu "tous les malheurs du monde" à la sortie du dernier tournant derrière un concurrent qui reculait. Repris, ce fils de Siyouni a plongé vers la corde à cent mètres du but et a fini en trombe à la sixième place, échouant du strict minimum pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Henri-François Devin s'est montré très brillant en tête le long de la corde. Débordé à deux cents mètres du but, ce fils de Wooded a cédé dans la phase finale, terminant à la sixième et dernière place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Georges Doleuze a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant illusion pour un bon classement, ce fils de Gengis a marqué le pas dans les cent derniers mètres, terminant sans démériter à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé de Nicolas Caullery a bien progressé à la sortie du dernier tournant. Mais fortement gêné dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City n'a pu ensuite se montrer dangereux dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Pierre Groualle a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Faisant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a marqué le pas dans les cinquante derniers mètres, partageant la quatrième place avec Deep Hope.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yannick Fouin a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Goken a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre