Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 12/03/2023 à COMPIEGNE

A Retenir
4 - PRIX DE SOISSONS : 2 ZULU WARRIOR

Bien parti, ce protégé de Madame André Fabre a été complètement pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Saxon Warrior a enclenché et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MICHELINE LEURSON - HANDICAP CHALLENGE : 6 STAR DRACK (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Evasive's First a bien soutenu son effort dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE RETHONDES : 5 ROMANTIC ROSE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Joeri Goossens a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Nathaniel a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle s'est bien allongée et a terminé de plaisante manière en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX ARVINC : 3 IF

Monté patiemment, cet élève de François Nicolle n'a pas été dangereux pour la victoire mais a tout de même fourni un effort remarqué dans la ligne droite, réalisant d'excellents débuts. Un élément d'avenir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE PAU : 8 PRINCE LOS

Pas forcément à l'aise au sein du peloton, le cheval de Christophe Escuder a mis un peu de temps avant de trouver son action, terminant alors fort à la deuxième place. Si les pistes restent souples, il devrait vite renouer avec le succès ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DU MONT SAINT-PIERRE : 2 ALERIO (GER)

En dernière position dans un peloton en file indienne durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Adlerflug n'a pu passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, terminant à son rythme à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA CROIX SAINT-OUEN : 1 SAADIYAT (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos Laffon-Parias est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée, cette fille de Lope de Vega a fourni un bel effort final, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE SOISSONS : 1 SO SPIRIT

Bien parti, ce protégé de Yann Barberot a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant et incapable de passer la vitesse supérieure, ce fils de Siyouni a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU LAONNOIS : 2 EMOZIONE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Gianluca Bietolini a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Olympic Glory a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU CARREFOUR DE L'ARMISTICE : 9 HARTWOOD MAN

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Valérie Dissaux s'est progressivement rapproché à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City a cédé dans les cent derniers mètres, terminant courageusement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

1 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT : 10 MIKYPHELPS (GB)

Parti tambour battant, le cheval de Franck Forési s'est progressivement éteint dans la phase finale, terminant en retrait. Il est meilleur en terrain plus ferme ou sur le sable mais il a surtout confondu vitesse et précipitation ici. 

Simon Madiot 

3 - PRIX LAVAREDE : 3 NERTHEUIL

Aux commandes, le poulain de François Nicolle n'a pas été très franc dans ses sauts mais avait encore l'avantage quand il a frisé la correctionnelle en face. Relancé, il a finalement abdiqué dans la ligne droite, ne prenant qu'une troisième place décevante. Il y a des réglages à faire dans la discipline ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE PAU : 4 STRANGER

Vite sur jambes, le cheval de Benjamin Legros a tenté de repartir dans la ligne droite mais a craqué pour finir, trouvant le temps long sur cette distance. A revoir sur plus court ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DJOURAS TU - WATHBA STALLIONS CUP : 2 KHATEER ALKHALEDIAH KSA (

Plutôt attentiste, cet élève d'Elisabeth Bernard est venu en pleine piste dans la ligne droite et n'a pas mal terminé mais pas assez pour venir jouer le podium. Cette rentrée va lui faire du bien ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf